Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Articles


Entretien cheveux crépus.


SOS cheveux secs!

Huile essentielle de Bay Saint Thomas

Glossaire ingrédients

Méthodes L.C.O et L.O.C

Coiffure pro: comment faire son soin

Accepter son type de cheveu

Exfoliation/clarification des cheveux

Se laver les cheveux portion par portion

L'huile essentielle de Romarin

Les bienfaits des œufs pour les cheveux.

Comment prendre soin de ses cheveux en restant simple mais efficace?

Les fourches que faire pour les éviter?

Le lait d'avoine

Le kit de la bonne hairloveuse selon LPDN!

Le leave-in: toute une réflexion!!!

Pourquoi réadapter ses produits?

ROUTINE: le soin

Le shampoing

Bain d'huile et co-wash/no poo?

Dépoussiérer, tailler, couper: 3 façons d'utiliser nos ciseaux!

Tester un produit: une affaire de patience!

Coiffures protectrices

ROUTINE: la nuit

ROUTINE: le matin

Prendre soin de ses pointes.

Good Hair de Chris Rock: A voir!!!!

Evolution: Big Chop + 14 mois.

Secrets pour avoir les cheveux longs!

La méthode no poo

Les silicones

Ayurvédique capillaire Fiche 2: Le Brahmi

Prendre soin de notre cuir chevelu.

Ayurvéda capillaire Fiche 1: L'Amla

Le miel

Ayurveda Capillaire

Les 3 phases de pousse du cheveu

Stop au gaspillage de masque capillaire

TAG U2Me97: Parles-nous de tes cheveux!

Vos cheveux en vacances

L'importance de la coiffure du soir.

Nos cheveux ont besoin de protéines!!!

Bien s'alimenter pour faire pousser les cheveux!

Tableau des différentes fourches

Le pre poo

Se laver les cheveux.

Le démêlage en question.

Hydrater: un acte obligatoire


Mes produits


Shea Moisture: Superfruit complex 10 in 1 renewal système conditioner

Shea Moisture : Jamaican Black Castor Oil strengthen grow & restor shampoo

Nature's gate: Biotin Conditioner

NATURE'S GATE: Aloe vera conditioner

Shea Moisture en Martinique

DESERT ESSENCE: Après-shampoing coco

KINKY CURLY Knot Today

AFROVEDA: Shea amla whipped butter cream

CURLS: Curls milkshake

Mes après-shampoing

Shea Moisture: Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo

Shea Moisture: Raw shea butter Restorative Conditioner

Huile de noix du Brésil

Curls: Whipped cream

Darcy's Botanicals: Coconut Cupuaçu Butter

Beautiful Curls: Curls Activating Shea Butter Leave-In conditioner

Jane Carter Solution: Nourish & Shine

Darcy's Botanicals: Daily Leave In Conditioner

Beautiful Curls: Shea Butter Curls activating shampoo

Gro aut hair growth oil: premier test

OYIN HANDMADE: The sugar pomades

Mon nouvel ustensil pour fabriquer mes masques

MY HONEY CHILD: crème type 4

MY HONEY CHILD: Honey hair deep conditioner mask

MyHoneyChild: shampoing et as à la banane

Mon premier lisseur: Rémington aqualiss

OYIN HANDMADE: Juice & berries et le Honey hemp

Le germe de blé

BEE MINE: Luscious balanced cream moisturizer

GIOVANNI COSMETICS: Smooth As silk

Mon premier Black Friday

Jessicurl: Weekly Deep conditioning treatement

Bee Mine: Avocado Cream Balanced Conditioner

Mes accessoires de chez Mary-Jane

Giovanni: Direct leave-in conditioner

J'ai testé l'Ayurvédique

DOP Après-shampooing au lait de coco

Komaza Care: Olive Moisture Mask

Darcy's Botanicals: Organic Coconut Hibiscus oil

Quenched Curls Organic Moisturizer

Ecophane

Hydrating conditioner de Curl Harmony

Lait capillaire Peach Kernel (aux noyaux de pêche) de Darcy's Botanicals

Oléine de Karité

Crème légère soufllée de CURLS (Curl soufflé cream)

Avis sur quelques actifs cheveux.

Attention aux compo de vos produits

Huile d'amla, poudre d'amla

Gamme CURLS (cheveux frisés et bouclés)

Huile de carapate ou Jamaïcan Black castor oil

Darcy's Botanical: Avocado & Honey twisting cream


Mes recettes


Chantilly capillaire

Pre poo Bain de beurre Karité chanvre amla

Masque à la poudre d'orange

Masque spécial 4C version LPDN

LPDN Whipped Cream

Quelques règles pour bien popoter ses produits capillaires

Masque réparateur et protecteur

Lait capillaire douceur du Brésil

Masque fortifiant à la texture nuageuse by Oiseaudiles

Après-shampoing à l'avoine

Masque rééquilibrant et purifiant

Masque "opération commando"

Masque gourmand pour cheveux crépus

Masque au beurre de mangue

L'huile Bhringaraj (eclipta alba)

Huile d'amla maison

Masque Fraicheur

Beurre capillaire: Douceur et Brillance

Masque capillaire "Cheveux plus forts"

Moisturizing hair butter

Beurre capillaire saporapate

Masque Hydratissime

Masque capillaire à l'huile d'avocat

Beurre capillaire à l'avocat (cheveux secs et frisés)

Beurre capillaire "Sorbet coco"

Masque hydratant cheveux bouclés

Masque capillaire hydratant Karité, Kukui

Beurre Capillaire coup de pousse


"Les recettes de Dayane"


Shampoing Indien au Citron

Masque Fête Foraine

Leave in Health First

Masque So Simple

Après Shampoing Brillance Express

Sérum Ayurvédique

Sérum AntiFrizz

Crème AntiFrizz

Oat Milk Free Your Hair

Masque Bonne Nuit!

Lait Sprayable Scalp and Length

Masque Soy Milk

Crème Hydratante et Lissante

Chantilly Karilia

Lait Sprayable Shine On Me

Masque 5 Fruits et Légumes

Après Shampoing Stop aux Noeuds

Masque Sitrinillah : Inspiration Hairveda + Shabine

Crème Capillaire Conditionnante

Whipped Mango Butter

Masque CocoMielChoco

Crème Bollywood

Pink Milk

Shampoing Douceur

Masque Assouplissant et démélant à la Poudre d'Orange

Après-Shampoing Spécial Co-Wash

Lait Give me Elasticity

Baume Protecteur Spécial Contour

Masque Soleil d’Été

Masque Fortifiant à la Fleur de Guimauve

Lotion Hydratation et Protection

Lait Capillaire: Lutte contre la Sécheresse

Masque Spécial 4C

Lait Avoca'Rapate

Soin Sans Rinçage Disciplinant

Masque Douce Pistache

Après-Shampoing 2 en 1 Épaississant

Masque Hydratant au Lait d'Avoine

Masque Fortifiant à la Texture Nuageuse

Nouvelle rubrique!!!!!


Mon blablabla...


Dimanche popote

Bilan 2014

1 an d'évolution capillaire

Ma dernière commande Aroma Zone

Mes cheveux en juillet 2013

Versatile vous avez dit?

Ma tempe: quelques nouvelles

Magasine TRESSE

Tu es une dingue capillaire si...

Mon évolution: mes vanilles

Mon premier bonnet

Mon nouvel outil: l'agenda capillaire

En avant pour 2012

Faites le vous même

1ère année de mon aventure capillaire: mes erreurs!

1ère année de mon aventure capillaire: bilan partie 2

1ère année de mon aventure capillaire: Bilan partie 1

Ma tempe gauche

Le Bad Hair Day

La patience!!!

Le calendrier capillaire

Cure lait de coco pour faire pousser les cheveux.

Length check (vérifier sa longueur de cheveux)


Mes challenges


Challenge ayurvédique 2: bilan de fin

Challenge co-wash: bilan de fin

Challenge co-wash only: CWO

Challenge coconut milk Plus: bilan de fin de challenge

Challenge Homemade: bilan de fin de challenge.

Challenge coconut milk Plus: Bilan de départ

Challenge coconut milk Plus

Challenge coiffures protectrices: bilan de fin de challenge

Challenge homemade

Challenge Huile de croissance: bilan de fin de challenge

Challenge coiffures protectrices: bilan à mi-parcours

Challenge: Huile de croissance

Challenge JBCO/sulfur oil: FIN

Challenge coiffures protectrices: ma semaine Bun!

Challenge JBCO/Sulfur Oil: Bilan à mi-parcours

Challenge: Coiffures protectrices

Challenge JBCO + Sulfur Oil

Challenge JBCO: Résultat final

Challenge JBCO: Bilan à mi-parcours

Challenge JBCO: Top départ

Résultats challenge coconut oil

Challenge coconut oil: bilan au bout de 2 mois.

Mini Challenge: démêlage aux doigts: mon avis!!!

Challenge coconut oil


Soin du jour, routine, calendrier capillaire


Pre-poo masque à l'avocat

Pellicules grrr

Calendrier capillaire Septembre à Novembre 2013

Mon co-wash du jour

Session hydration de la semaine

Calendrier capillaire avril-juin

Programme 2013

Les produits de ma routine.

Soin du vendredi 9 novembre: spécial ayurvédique

Evolution capillaire: 2 ans depuis mon big chop

Chouchoutage: semaine du 15 au 21 octobre 2013

Mon nouveau vapo

Soin du dimanche 9 septembre 2012: 1er test masque au lait d'avoine.

Calendrier capillaire Septembre - Novembre 2012

Soin du lundi 20 août 2012

Routine produits: août

Calendrier capillaire Juin - Août 2012

Soin du dimanche 13 mai 2012

Calendrier capillaire: mi-mars /mai 2012

Soin du 8 mars 2012

Soin du dimanche 12 février

Soin du 25 décembre 2011

Ma routine (fin 2011)

Mes cheveux en vacances

Mon calendrier capillaire: fin 2011 à mi 2012

Soin du dimanche 11 septembre 2011

Soin du 14 août 2011

Monter sa routine

Soin du 29 juin 2011

Soin du 12 juin 2011

Soin du 22 mai 2011

Mon premier co-wash mercredi 18 mai

Mon soin du dimanche 15 mai 2011


C'est à vous de parler


Comment j’ai fait don de mes cheveux.

Dayane nous parle du PEPPERMINT SCALP ELIXIR DE DARCY’S

Bibou13300 nous parle de la gamme Mizani

Dayane vous parle de sa cure avec Oenobiol Anti-chute

Chrysalide971 vous parle du: Protein Conditioner de Tropic Isle Living

Manue vous parle des produits qu'elle a testé

Dayane vous parle des produits qu'elle a testé de MyHoneyChild

Challenge Huile de croissance: Oiseaudiles fait son bilan de fin de challenge

Challenge Huile de croissance: Dayane fait son bilan de fin de challenge

Challenge Hair detox de la Manouchka

Challenge Huile de croissance: Kisslya fait son bilan de départ

Challenge Huile de croissance: Oiseaudiles fait son bilan de départ

Challenge Huile de croissance: Dayane fait son bilan de départ

Dayane que penses-tu de la gamme Crème of Nature (CON)? lol

Oiseaudiles vous parles de l'AS Fructis Nutri-repair - Garnier

Oiseaudiles nous parle des produits Aubrey Organics

Dayane vous parle des produits de la marque CURLS

Isabelle de Au Naturel

Titinina vous du Conditioner à la biotine de Nature's Gate

Kisslya nous parle des produits de la marque Giovanni cosmetics


Et si on parlait d'autres choses!