Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Pre poo Bain de beurre Karité chanvre amla

Coucou les haircop,

 

Me revoilà avec une recette hyper simple. Il s'agit d'un mélange beurre et huiles pour mon bain d'huile ou bain de beurre comme j'aime bien l'appeler par rapport à la texture.

 

Depuis quelque temps je fais des bains de beurre de karité et j'ai remarqué que mes cheveux apprécient beaucoup. Ils sont plus forts et mes boucles beaucoup plus définies.

Mon premier mélange étant terminé j'ai décidé d'en refaire un autre avec des huiles que mes cheveux aiment particulièrement.

 

Recette:

Beurre de karité

(j'en ai utilisé 2 types: beurre de karité brut qui est jaune et le beurre de karité raffiné de AZ)

Huile d'amla maison

Huile de chanvre

 

Je ne peux pas vous donner le poids pour chaque ingrédient car comme d'hab pour ce genre de produit, je fais ça au pif, mais j'ai mis une bonne quantité d'huile.

 

prepoo karité chanvre amla (2).JPG

 

Mon prochain pre-poo est prévu pour lundi prochain.


prepoo karité chanvre amla.JPG

 

A bientôt pour un prochain article.



21/07/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres