Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Beurre capillaire: Douceur et Brillance

Coucou les haircops,

 

Me revoilà avec la recette de mon nouveau beurre capillaire. L'ancien à l'huile de sapote ne me convenait pas du tout.

 

 

 

Ingrédients:

35g de beurre de Karité

7g d'huile d'argan

3g d'huile d'amande douce

2 d'huile de ricin

3 à 4g de glycérine végétale

1 capsule de vitamine E

 

J'ai changé ma technique de fabrication après avoir vu plusieurs vidéo sur YT.

 

- Mettre le beurre dans un bol, écraser avec une cuillière pour faire ramolir.

- Rajouter les huiles, fouetter jusqu'à obtenir une bonne texture cremeuse

- Rajouter la glycérine foutterr encore un peu.

- Rajouter la vitamine E foutter jusqu'à la texture souhaitée.

 

Avec cette quantité de produit, j'ai rempli au ras un pot de 100g d'aroma-zone.

 

Mon avis:

La texture est comme j'aime. crémeuse et mousseuse comme vous pouvez le voir sur le photo. ça fond rapidement dans les mains.

Mes cheveux sont contents de ce beurre. Ils brillent et gardent leur hydratation.

 

Je l'applique après chaque soin sur cheveux juste essorés. Maintenant je ne mets plus de leave-in après mon soin. Juste ce beurre. Mes cheveux sont brillants et doux le lendemain.

Et j'en remets dans la semaine si besoin.

 



09/10/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres