Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Hydrating conditioner de Curl Harmony

Bonjour les haircops

 

Aujourd'hui je viens vous parler de cet après-shampoing hydratant que j'ai testé il y a peu.

C'est un produit naturel comme je les aime.

La marque CURL HARMONY

 

 

Ce qu'ils en disent:

Curl Harmony Revitalisant hydratant est spécialement formulé pour les cheveux frisés, bouclés. Il fournit la dose optimale d'hydratation pour avoir de magnifiques cheveux. L'huile d'avocat offre une douceur et une brillance exceptionnelles.

Directions: Appliquez une petite quantité sur les cheveux propre et humide. Laissez quelques minutes. Rincez.

 

Ingredients:Aqua, Persea gratissima (Avocado Oil), Behentrimonium Methosulphate, Cetearyl Alcohol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride (Guar Gum), Glycerine, Hydrolysed Corn and Wheat Protein, Panthenol, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Chlorphenesin, Parfum, Silk Amino Acid Powder, Lactic Acid.

 

Mon avis:

Que dire de ce produit?

Texture: la crème est blanche de chez blanche!!! ce qui m'a étonné car il y a de l'huile d'avovat qui est généralement verte.

 

 

 

 

C'est très brillant comme vous pouvez le voir sur les photos. 

L'odeur: l'odeur n'est pa désagréable mais je n'arrive pas vraiment à déterminer à quoi ça sent. çe ne sent pas comme les autres produits cosmétiques.  Je ne sais pas  on dirait un produit pour le ménage. Mais ne vous inquitez pas c'est bien un produit capillaite et vous pouvez l'utiliser sans risque. lol

 

Résultat:

Alors j'ai appliqué ce conditionner après mon shampoing  CURLS, j'ai laissé pauser quelques minutes. Puis j'ai rincé. Resultat cheveux souples. L'hydratation dure dans le temps. L'odeur reste un peu aussi mais s'estompe au bout d'un ou deux jours. 

Je l'ai testé sur ma mère, elle a eu plus d'hydratation que moi car elle a les cheveux fins.

Tout ça pour dire que ce produit tient ses promesses.

Je le rachéterai à l'occasion.

Note 6,5/10 (ça mérite un 7 mais je lui retire 1/2 point pour l'odeur lol)


Vous pouvez l'acheter sur

British curlies

Le curl shop

et sur le site de la marque.

 

 



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres