Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Bee Mine: Avocado Cream Balanced Conditioner

Coucou les haircops!!

 

Halala ça fait quelques jours que je n'ai rien écrit. Je vous ai manqué? Non? Ben mince alors!!!

 

C'est pas grâve je vais vous faire quand même mon review produit. ça fait un certain que je n'en avais plus fait. faut dire que je suis en retard sur certains review mais aussi je me suis calmée niveau achats et tests.

 

Donc aujourd'hui je vais vous parler de ce conditioner (Après-shampoing pour les nouvelles) de la marque Bee mine. J'ai commencé à l'utiliser il y a plusieurs mois (vers avril je pense). Mais comme je n'étais pas fan, il est resté dans mon tiroir un certain temps avant que je le ressorte.

 

 

Bee Mine est une marque de produits dits naturels. je voulais tester cette marque depuis que j'ai découvert les produits naturels. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'aimais bien l'abeille en logo.

 

 

Bon bref! J'ai donc profiter d'une commande impulsive sur British Curlies pour me prendre un produit juste pour voir ce que c'est. J'ai opter pour ce conditioner car j'aime bien la compo.

 

Ingredients: Aloe barbadensis (Organic Aloe) Juice, Lavendula angustifolia (Organic Lavender) Distillate, Anthemis nobilis (Organic Roman Chamomile) Distillate, Cetearyl Alcohol(vegetable-based emulsifier), Ricinus communis (Castor Seed) Oil, Avocado Butter, Avocado Oil,  Stearalkonium Chloride, Phenoxyethanol, Hydrolyzed Wheat Protein, d-Calcium Pantothenate (Panthenol Vitamin B5), Panthenol (Vitamin B Complex), Tocopherol (Vitamin E), Kosher Vegetable Glycerin, Rosa mosqueta (Rosehip) Seed Oil, Salix nigra (Organic Black Willow Bark) Extract, Fragrance.

 

Ce produit est sans Sls, sans silicone et sans paraben. 100% naturel.

 

Ce qu'ils disent: C'est un conditioner protéiné, nourrissant et qui laisse les cheveux doux, soyeux et plus maniable.


 

Mon avis:

 

Odeur: discrète. ça sent plutôt bon. Une bonne petite odeur sucrée. 

 

Texture: Trop liquide à mon goût. J'ai été très surprise à la premère application. J'avais l'habitude des AS crémeux et épais donc je ne m'y attendais pas. ça coule trop vite et je trouve que l'application n'est pas terrible.

 

 

Résultats: la première fois que j'ai utilisé de cet as j'ai été très contente du résultat. Mes cheveux étaient soyeux, doux et brillants comme annoncé. Emballée, j'ai décidé de l'utiliser chaque semaine, mais par rapport à la texture je le mettais dans mon masque (il avait une très bonne synergie avec le masque avocat/karité de garnier).

Mais au bout de quelques temps mes cheveux ont commencé à bouder. Mince alors pourquoi? Trop de protéines! Voilà pourquoi. Vu que je l'utilisais chaque semaine, mes cheveux n'ont pas trop aimé. Et c'est grâce à ça que je me suis rendue compte que mes cheveux n'aimaient pas trop les prot.

 

Après ça je l'ai mis dans mon tiroir pour tester autres choses. Pas parce que je ne l'aimais pas mais juste parce que à ce moment j'avais d'autres problématiques capillaires à régler donc fallait que je passe à d'autres produits pour régler tout ça.

 

A la fin du mois d'octobre je suis partie en vacances 3 jours et j'ai décidé de terminer ma bouteille (vu que je suis en mode on termine tout pour tester d'autres produits). Donc je l'ai pris pour faire mes co-wash d'après piscine et plage.

Et là génial! c'est un vrai bonheur. L'odeur reste envirante, il nettoie bien les cheveux et l'effet reste le même! cheveux doux, soyeux, brillants et facile à coiffer. Vu que je l'ai utilisé que 2 ou 3 fois et que je ne laissais pas pauser, je n'ai pas eu de problème à cause de trop de protéines.

 

Cette après-shampoing est pas mal en co-wash ou en soin standard (donc après le shampoing) mais je dois avouer que par rapport à la texture je ne le racheterai pas. En tout cas pas tout de suite.

 

Donc en conclusion c'est un bon produit côté résultat mais je ne suis pas fan.

 

Je lui donne une note moyenne malgré ses effets que j'aime bien: 6/10



14/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres