Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mes cheveux en vacances

Coucou les haircops!!!

 

Me revoilà après quelques jours de vacances au Diamant, avec mon chéri doudou. Halala c'était trop bien lol. On serait bien resté encore un peu. Nous étions dans un mangnifique hôtel, avec une super belle et grande piscine. Et pas besoin de vous dire que j'ai bien profité de la piscine. LOL

 

Mais même-si on est en vacances, il ne faut pas négliger nos cheveux. Donc j'en ai pris soin eu minimum mais j'en ai pris soin quand même.

 

Après chaque bain de piscine, hop dans la douche pour faire un co-wash. Pour cela j'ai utilisé l'Avocado balanced conditioner de Bee Mine. J'ai bien apprécié ce produit en co-wash. Je vous en parlerai dans le review.

Pendant le séjour je ne me suis pas démêlée les cheveux pendant mes co-wash. Pas envie de perdre de temps sous ma douche.

 

Après le lavage, j'ai mis du beurre capillaire à l'huile d'argan et hop de grosses nattes pour dormir.

 

J'ai un peu penser à mon challenge JBCO. Mais l'application était vite faite.

 

J'ai eu l'occasion durant ce séjour de tester la crème soufflée de Curls en tant que crème hydratante et franchement génial. J'ai eu droit à un beau braid out.

Je vais continuer mon test et je vous dirai ce qu'il en est.

 

 

 

On ne voit pas très bien, mais c'était vraiment bien réussi.

 

L'avant dernier jour de vacances, nous avons été à la plage et en rentrant encore un petit tour à la piscine pour bien terminer la journée.

Cette fois-ci j'ai décidé de faire un shampoing pour bien enlever le sable, le sel et le chlore. J'ai utilisé pour la première fois le savon d'alep. Puis j'ai fait mon AS avec le Herbal Essence Hello hydratation. Là j'ai démélé rapidement aux doigts.

 

Le dernier jour pas de pisicne, car je n'avais pas du tout en envie de me laver les cheveux. 3 jours de lavage ça m'a suffit lol Je me suis donc contentée de piquer un roupillon au bord de la piscine, à l'ombre sur un transat, pendant que doudou barbotait tranquillement LOOOL.

 

De retour à la maison, j'ai pris le temps de me déméler les cheveux au peigne cette fois-ci. ça va, je n'ai pas perdu trop cheveux. Normal quoi. Ce qui montre que la piscine, le mer et les co-wash ne leur ont pas fait de mal. Coool

 

Voilà que du positif, à part que je suis revenue avec un petit coup froid (nez bouché, gorge irritée) non mais un coup froid sous le soleil pfff  Mais je suspecte la clim de la chambre.

 

Allé maintenant on retourne à la réalité avec le boulot!!! pffff Mais pourquoi il faut bosser!!!!!!!

 

Bye bye le cops.

 

 



28/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres