Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

CURLS: Curls milkshake

Coucou les haircops!!

 

Un petit review de produit comme vous l'aimez! Je teste encore quelques produits mais moins qu'avant, vu que ma routine est quasiment bouclée.

 

Aujourd'hui parlons d'un de mes produits préférés.

 

 

Curls milkshake (1).JPG
 

 

 

Ce qu'ils en disent

Crème au lait de coco qui permet d'hydrater et de redéfinir les boucles des cheveux frisés, naturels et défrisés.

Les cheveux sont souples comme de la soie et assure une tenue légère de la chevelure. Permet de limiter les chutes lors de l'arrêt du défrisage pour les cheveux en transition. Pour définir les boucles des cheveux de type 3 et hydrater les cheveux crépus de type 4. Produit formulé à base de lait de coco, laisse une odeur agréable sur les cheveux.

Utilisation :

Appliquer sur cheveux mouillés après le shampoing et le conditionneur, au besoin mouiller avec le Quenched Curls. Séparer les cheveux en petites sections et faire pénétrer le produit en y passant les doigts ou un peigne afin de bien répartir.

 

Ingrédients:

Eau purifiée, jus de feuille d'Aloe Barbadensis, alcool cétéarylique, méthosulfate de behentrimonium, huile de jojoba, huile d'olive, lécithine de soja, chlorure de cétrimonium, protéine de soja, PPG-3 myristate éther de benzyle, chlorure de soyamidopropalkonium, allantoïne, lait de cire d'abeille, lait de coco, lait d'Aloe Vera, acides aminés de lait, babeure/lait battu, extrait d'Arnica, extrait de lavande, extrait de camomille, extrait de thé blanc, sodium benzoate,  sorbate de potassium, fragrance.

 

 

Ce que j'en pense

* Packaging: la bouteille est très jolie. Sa forme est originale. Mais vu la texture j'aurai préféré un bouchon doseur.

 

* Odeur : Bien que ce soit un lait formulé avec du lait de coco je trouve que ça sent trop bon la vanille!!! Rien de plus à dire lol

 

* Texture:

 

Curls milkshake (2).JPG

 

Comme vous le voyez sur la photo quand on renverse la bouteille le produit ne coule pas. Il faut secouer pour faire tomber la lait, on penserait que c'est un lait très épais! Eh bien non. Il est super léger. Il font carrément dans les cheveux et laisse une odeur gourmande.

 

Curls milkshake (3).JPGCurls milkshake (4).JPG

 

* Test/résultat:

J'ai testé sur cheveux mouillés et secs. Je préfère largement le résultat sur cheveux mouillés. Ce lait permet de bien redéfinir les boucles et hydrate très bien les cheveux. Je l'applique 1 fois par semaine après mon soin. Mes cheveux restent bien hydratés pendant 2 jours. Ils sont également brillants et faciles à coiffer.

 

Note: 8/10 

C'est un produit que je rachète régulièrement. Vous pouvez le trouver sur pleins de sites de cosmétiques capillaires. Mais le site sur lequel je le prends désormais est celui-ci:  Panier du globe

 

 

Bye bye



12/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres