Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Titinina vous du Conditioner à la biotine de Nature's Gate

Coucou les haircops,

 

Un nouveau review produit qui nous vient de Titinina du Forum Beautés D'Afrik. Elle nous donne son avis sur le Nature's Gate Biotine Strengthening Conditioner.

 

 

 

 

Je viens de tester le conditioner à la biotine de Nature's Gate :


-Bouteille : grande contenance de 532 ml, prise en main difficile il faut presser assez fort, ne coule pas facilement il aurait fallu une pompe car bouteille déformée.

-Texture : assez crémeuse, pas très fluide. J'ai préferé verser le produit dans un récipient et ajouter quelques gouttes d'eau avant de l'appliquer sur ma chevelure.

-Odeur : très fraîche, dégage une odeur mentholée pourtant il n'en contient pas, c'est peut être l'huile de bourrache et de sésame...

-Résultat : J'ai massé et laisser reposer le conditionner 10 mn pour que la biotine fasse son action puis démêlage des pointes aux racines, sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. Au rinçage, cheveux doux et très bien démêlés, les boucles sont bien définies.

Conclusion : je vous le recommande, avec une pompe, conditioner très économique car il en faut très peu à cause de sa texture et de sa très grande contenance Sourire

 

Titinana donne une jolie 8/10 à ce conditioner.  Waouhh ça donne envie de le tester lol

 

Où l'acheter:

 

Vitcost

 

Merci ma belle pour ton review. N'hésite pas à nous en laisser d'autres.



06/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres