Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge coiffures protectrices: ma semaine Bun!

Coucou les haircops!

 

Dans me cadre de mon challenge coiffure pro, j'ai fait un semaine bun. Voici les photos

 

Lundi: j'ai fait un bun à l'arrache car j'étais pressée. Je pensais avoir gardé la photo mais j'ai dû la supprimer car c'était vraiment moche.

Donc lundi soir, j'ai défait mon bun.

 

Mardi:

J'ai pris mon temps pour réaliser mon bun à l'aide notamment d'un doughnut (accessoire)

 

 

 

Le soir j'ai défait pour passer appliquer la JBCO sur mon cuir (eh oui faut pas oublier ce challenge aussi) et de l'huile d'argan sur mes pointes.

Puis j'ai refait mon bun, pour me réveiller coiffée. lol

 

Mercredi:

Mon Bun a été bien conservé durant la nuit.

 

 

 

 

Jeudi:

 

 

J'ai défait mon bun l'après-midi pour appliquer le sulfur oil de bee mine et le soir après le sport j'ai fait un co-wash.

 

Vendredi:

 

  

 

 

 

Samedi:

Samedi matin j'ai gardé le bun de vendredi et l'après-midi j'ai changé d'accessoire. Mais j'ai gardé les vanilles devant.

 

 

 

 

Dimanche: soin donc pas de bun.

 

Comme j'ai protégé mon bun le soir?

 

 

 

Donc en 1 semaine j'ai défait mon bun 3 fois à cause de mon autre challenge. Mais mes longueurs ont été bien protégés et ils sont restés hydratés.

 

Bye.

 




12/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres