Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Komaza Care: Olive Moisture Mask

Salut les haircops!!!

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ce masque profond, que j'utilise depuis quelques temps.

Masque hydratant à l'olive!

 

 

 

Ce qu'ils en disent

 

Ce masque profond épais est idéal pour hydrater, nourrir et adoucir les cheveux secs.  C'est un masque sans protéines.

C'est un produit naturel à base d'huile et de beurre d'olive.

 

Ce que j'en pense:

 

Odeur: je dirai que ça sent assez fort, car il doit être assez concentré car vous gardez l"odeur pendant 2 jours. Mais ça n'a pas une odeur particulière. ça sent produit cosmétique quoi. lol Ce n'est pas une odeur désagréable.

 

Couleur: un beau vert clair qui rappelle bien évidement l'olive. On aurait dit une mayonnaise d'avocat pour celles qui connaissent.

 

Texture: assez crémeux mais liquide. C'est la première fois que je vois un masque comme ça. En faite on dirait un AS par rapport à l'aspect. En général les masques sont assez fermes, mais celui-là coule.

Je n'aime pas trop carvje trouve que c'est pas pratique à prélever dans le pot pour étaler. Si on en prend trop ça dégouline entre les doigts. Le mieux c'est de mettre la quantité voulu dans un bol.

 

 

 

 

Résultat: génial de chez génial!!! Ce masque tient ses promesses en terme d'hydration. je l'ai découvert grâce aux U2Me97 sur youtube et je suis bien contente. Par rapport à la texture, je le mélange à un autre masque que j'aime plus ferme (soit Herbal Essence Hello hydration ou garnier avocat/karité) pour facilité l'application. Le résultat est le même ne vous inquiétez pas car le masque de komaza prend le dessus en terme d'odeur et d'effet. mdr.

 

Je le recommande à toutes celles qui on les cheveux secs ou très secs.

 

Malheureusement on ne le trouve pas trop en France.  Je l'ai acheté sur British Curlies donc faut rajouter les frais de port. Mais je pense sincèrement que ce masque vaut le coup, au moins une fois. Donc si vous avez la possibilité n'hésitez pas à le tester et revenez me donner vos impressions. 

 

Note: 9/10  

 

A vous de tester!!!



15/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres