Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

DOP Après-shampooing au lait de coco

Salut les haircops!

 

Depuis 2 semaines je teste l'après-shampooing douceur et soin au lait de coco de la marque DOP. Je vais donc vous en parler.

 

 

Ce qu'ils en disent:

 

L'AS Dop au lait de coco nourrit et rend les cheveux secs ou abimés soyeux jusqu'au pointes. Sa texture légère pénètre immédiatement au coeur de la chevelure et se rince facilement sans alourdir les cheveux.

 

La preuve au toucher: démêlés en un instant, les cheveux secs sont nourris, réparés et retrouvent une douceur naturelle. Touchez vos cheveux: ils sont soyeux, doux, brillants et vraiment faciles à coiffer.

 

La compo: water, cetearyl alcohol, elaeis guineensis oil/palm oil, linalool, glycerin, amodimethicone, trideceth-6, methylparaben, courmarin, chlorhexidine dihydrochloride, limonene, cocos nucifera extract/coconut extract, cetrimonium chloride, parfum

 

Ce que j'en pense:

 

Etant en challenge coconut oil (formule coco milk pour juillet), quand j'ai vu cette AS chez Carrefour market, j'ai sauté sur l'occasion pour le tester. La compo est moyenne mais bon étant donné que l'AS coconut curl de Komaza m'a déçu...

 

Odeur: hum ça sent trop bon le lait de coco!!! C'est agréable et je trouve que ça détend. Bien sûr faut aimer cette odeur. Beaucoup de personnes disent qu'au bout d'un moment ça devient écoeurant. Je verrai bien. 

 

Texture: assez liquide peut-être juste un peu trop. Ce qui fait qu'on peut avoir tendance à en mettre trop. Mais en tout cas aussitôt poser sur les cheveux aussitôt étalé.  Et en effet ça se rince facilement. C'est peut-être pour ça que c'est liquide.

 

Résultat: Je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand j'ai vu la photo sur la bouteille. Est-ce que ce sera efficace sur les cheveux afro? Eh bien oui. Je suis conquise. Mes cheveux adorent. Je laisse pauser quelques minutes pour laisser le produit nourrir mes cheveux mais aussi pour profiter de l'odeur. Je démêle (le démêlage est réellement facilité) Puis je rince. Et là mes bouclettes sont toutes joyeuses lol. Mes cheveux sont brillants et soyeux (peut-être à cause du silicone). Pour moi c'est un produit qui tient ses promesses. 

 

Donc côté efficacité je suis très satisfaite. Je pense juste qu'ils pourraient faire un petit effort niveau compo. A cause de ça je pense l'utiliser seulement de temps en temps. Je le tester en cowash pour voir ce que ça donne et aussi en combinaison dans un DC.


Prix: en Martinique je l'ai acheté pour moins de 4€. D'après ce que j'ai pu voir sur le net en Méttropole ça coûte moins de 3€.

 

Si vous n'êtes pas trop à cheval sur la compo ce produit pourra faire votre bonheur.

 

Est-ce que je le rachéterai? oui car ça va me permettre d'alléger mes dépenses niveau AS car c'est ce que j'utilise le plus.

 

Note: 6,5/10 un petit 6,5 à cause de la compo mais sans ça, ça mérite bien un 8/10 lol


 

A vous de tester!!!



19/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres