Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Résultats challenge coconut oil

Coucou les haircops!!!

 

Voilà mon challenge coconut oil s'est terminé le 31 juillet. C'était mon premier challenge collectif et tout s'est bien passé.

 

L'huile de coco est vraiment géniale. Elle restera dans mes produits préférés.

 

Je pense l'utiliser en bain d'huile et sur mon cuir, mais pas pour sceller car mes cheveux n'aiment pas du tout.

 

Durant le dernier mois de challenge j'ai utilisé le lait de coco 2 fois par semaine. Je suis toujours aussi fan de cette cure. Pour éviter la sécheresse qu'apporte quelques fois le lait de coco j'ai appliqué le plus souvent le lait sur mes racines soit avec un pinceau soit avec applicateur. 

 

Mes cheveux à des vitesses différentes pff  c'est un peu embêtant car j'ai une grande différence de longueur sur toute ma tête mais bon on fait avec.

 

 

Les résultats: 

J'ai pris 2,5 cm devant et 4 cm à l'arrière.

 

Je suis vraiment contente d'avoir fait ce challenge. Je remercie Kisslya pour l'avoir proposé. Et Dayane et Oiseaudiles pour leur assiduité. C'était vraiment cool.

 

Mon prochain challenge débutera le 1er septembre et cette fois-ci ce sera avec la JBCO (jamaican black castor oil)



02/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres