Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Calendrier capillaire Septembre à Novembre 2013

Coucou les haircops!!!

 

Voici mon calendrier pour les 3 prochains mois.

 

 

*** Septembre ***

 

Shampoing:

Curl Activating shampoo de Beautiful curls

VO5 Tea Therapy clarifing shampoo (vanilla mint tea) 1 fois par mois

 

Après-shampoing:

Tresemmé Natural for all hair types

 

Co-wash: le co-wash n'est pas systématique. J'en fait un seulement si j'en ressens vraiment la nécessité.

As Giovanni ou Restorative conditioner de SheaM

 

DC:

Hydratant: Sitrinillah de Hairveda ou masque maison

Protéiné: Anti-Breakage masque de SheaM ou Replenishing Conditioner ORS (c'est un AS 50/50 que j'utilise en DC)

 

Bain d'huile:

Je ne pense pas faire de bain d'huile ce mois-ci car le shampoing que j'utilise est extrêmement doux.

 

Scalp:

GAO  x 3

 

Seal:Crème n°4 de MyHoneyChild (2 fois par semaine)

Carapate hibiscus oil pour les pointes

 

Hydratation:

* Le jour du soin:

   Luscious cream de Bee Mine (1 fois/semaine)

   Curls milkshake de Curls (1 fois/semaine)

* Le lendemain du soin:

   Leave-in Curl Styling Cream  Darcy's Botanicals 

* Tous les jours (1 à 2 fois)

   Vapo eau

         ou

    Vapo mélange eau + Kinky curly Knot today

 

Challenge: Comb Free (1 mois)

 

Coiffure pro: coiffure pro à la semaine. 

 

 

*** Octobre***

Shampoing:

Curl Activating shampoo de Beautiful curls

VO5 Tea Therapy clarifing shampoo (vanilla mint tea) 1 fois par mois

 

Après-shampoing:

Tresemmé Natural for all hair types

 

Co-wash: le co-wash n'est pas systématique. J'en fait un seulement si j'en ressens vraiment la nécessité.

As Giovanni ou Restorative conditioner de SheaM

 

DC:

Hydratant: Rapid Repair de Beautiful Textures ou masque maison

Protéiné: Anti-Breakage masque de SheaM ou Replenishing Conditioner ORS (c'est un AS 50/50 que j'utilise en DC)

 

Bain d'huile:

Je ne pense pas faire de bain d'huile ce mois-ci car le shampoing que j'utilise est extrêmement doux.

 

Scalp:

Huile de carapate

 

Seal:Crème n°4 de MyHoneyChild (2 fois par semaine)

Carapate hibiscus oil pour les pointes

 

Hydratation

* Le jour du soin:

    Luscious cream de Bee Mine (1 fois/semaine)

    Curls milkshake de Curls (1 fois/semaine)

*Le lendemain du soin:

     Leave-in Curl Styling Cream  Darcy's Botanicals 

*Tous les jours (1 à 2 fois)

     Vapo eau

          ou

       Vapo mélange eau + Kinky curly Knot today

 

Challenge: compléments alimentaires (je ne sais pas encore ce que je vais utiliser)

Coiffure pro: ?

 

 

*** Novembre***

 

 

Shampoing:

Raw Shea Butter shampoo de SheaM

VO5 Tea Therapy clarifing shampoo (vanilla mint tea) 1 fois par mois

 

Après-shampoing:

Tresemmé

 

Co-wash: le co-wash n'est pas systématique. J'en fait un seulement si j'en ressens vraiment la nécessité.

As Giovanni ou Restorative conditioner de SheaM

 

DC:

Hydratant: Rapid Repair de Beautiful Textures + sitrinillah de hairveda ou masque maison

Protéiné: Anti-Breakage masque de SheaM ou Replenishing Conditioner ORS (c'est un AS 50/50 que j'utilise en DC)

 

Bain d'huile:

Macérât de bois d'inde (Baies Saint-Thomas)

 

Scalp:

Huile de carapate

 

Seal:Crème n°4 de MyHoneyChild (2 fois par semaine)

Carapate hibiscus oil pour les pointes

 

Hydratation

* Le jour du soin:

    Luscious cream de Bee Mine (1 fois/semaine)

    Curls milkshake de Curls (1 fois/semaine)

*Le lendemain du soin:

   Leave-in Curl Styling Cream  Darcy's Botanicals 

*Tous les jours (1 à 2 fois)

   Vapo eau

        ou

    Vapo mélange eau + Kinky Curly Knot today

 

Challenge: compléments alimentaires

Lait de coco + huile afroveda

 

Coiffure pro: ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres