Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge Huile de croissance: bilan de fin de challenge

Coucou les haircops,

 

Voici mon bilan de fin de challenge huile de croissance.

Voir le début: Challenge huile de croissance

 

J’ai gardé la même routine pendant 3 mois et je n’ai pas utilisé d’autres produits pouvant booster la pousse, pour être certaine de pouvoir voir l’effet du sérum.

Normalement le sérum est à appliquer 2 fois par jour tous les jours. Mais j’ai trouvé que ça faisait trop surtout que je n’avais que 4oz. Donc j’ai opté pour quelques applications par semaine. J’ai commencé par 4 applications, ensuite je suis passée à 5 et pour le dernier mois j’ai fait 6 applications.

Le sérum sent super bon la limonade. Lol A l’application on a une sensation d’humidité très agréable. La compo est plus ou moins clean.

 

Niveau efficacité, ben je ne sais pas trop. Au milieu du challenge j’ai dû tailler mes pointes car j’avais trop de nœuds et je ne supportais pas cette sensation en plus j’ai eu pas mal de casse. Je n’aurai pas dû couper pour respecter le challenge mais sincèrement je crois que je n’avais pas le choix. Mais quand j’ai taillé j’avais dû avoir environ 1 cm de pousse en 1 mois et demi. Donc ça va.

 

Mon sérum s’est terminé 2 semaines avant la fin du challenge mais je ne pense pas que mes cheveux auraient plus poussé de toute façon.

 

J’ai remarqué une pousse au milieu de la tête mais malheureusement je n’avais pas pris de photo à ce niveau, mais quand je me coiffe je me rends-compte que ça a poussé pas mal.

 

Je suis assez mitigée sur l’efficacité de ce produit sur la pousse vu que j'ai coupé, il faudrait que je fasse un nouveau test. Donc je ne peux pas vous certifier que c’est un très bon produit, mais je pense qu'il fontionne. Pour les petites bourses ça peut le faire. Je pense quand même qu’il fait son boulot mais faut pas s’attendre à un miracle.

 

Place aux photos.

La pousse est moyenne. J'ai pris 2 cm en 3 mois sachant que j'ai coupé, donc j'avais dû prendre 3 cm en 3 mois ce qui est vraiment bien. Je pense que j’ai atteint le APL pour les cheveux de derrière. Mon objectif est full apl pour décembre 2012, donc je considère que c’est encore possible.

 

Avant

 

Après

 


Voilà je mets un 7/10 à ce sérum.

 

 

 

Voilà ce challenge est terminé et je passe à un autre. Vous commencez à me connaitre, je suis une challengeuse en herbe.



02/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres