Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

MY HONEY CHILD: Honey hair deep conditioner mask

Coucou les haircops,

 

Enfin voilà le review du masque profond myhoneychild que j'ai testé.

 

 

 

Ingredients: Distilled Water,Unfiltered Raw Honey, Shea Butter, Coconut Butter, Mango Butter, Coconut Milk, Honey Essence Oil And Grape seed Oil.

 

Ce qu'ils en disent:

Ce masque est un traitement intensif nourrissant formulé avec du miel brut, lait de coco pour améliorer la texture et la force des cheveux qui ont tendance à être secs, rêches, cassants, ou chimiquement transformés.

Idéal pour les cheveux traités chimiquement. Il contient d'excellentes propriétés démêlants pour accroitre la maniabilité des cheveux. Peut améliorer le peignage sur cheveux mouillés. Réduit les frisotties, contient des huiles pour réduire les dommages et renforcer les cheveux.

 

Mon avis:

 

Texture: pour moi horrible. Liquide comme l'AS qe qui rend l'application difficile. Je déteste. LOL

 

 

Odeur: ça sent très bon l'amande amer. On en mettrai dans de la pâte à gateau.

 

Résultat: Je n'ai pas assez testé ce masque pour réellement vous dire si ce qu'ils disent se vérifie.

Mais je peux quand même vous dire que ça hydrate bien les cheveux. Au rinçage les cheveux sont doux et brillants.

 

Mais par rapport à la texture trop liquide je ne le racheterai pas. De tout façon je n'ai même pas fini le pot, j'ai donné le reste à une cops pour tester. Bon certe il ne restait pas grand chose, mais même ça j'avais du mal à finir.

 

Note: 5/10 car il donnait quand même un bon résultat sur les cheveux.



09/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres