Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

En avant pour 2012

Coucou les haircops

 

Me revoici après un petit silence radio. J'espère que vous allez bien et que vos cheveux se portent à merveille.

De mon côté ça peut aller. Je suis très prise en ce moment donc pas trop le temps de blogguer. Mais je pense à vous!!!

 

 

 

 

2011 a été une super année capillaire: découverte de mes cheveux, décourverte des produits, compréhension de tout ce monde capillaire jusqu'à là inconnu, challenges...

 

Bon 2012 commence et je veux que cette année soit encore meilleure que l'année dernière.Un cru exceptionnel.

 

Objectif 2012

Atteindre un full APL avec des cheveux en bonne santé.

 

Programme:

 

J'ai plusieurs challenges de prévus.

 

1-Challenge JBCO n°2 aide à la pousse: sulfur oil.

En cours. Date de fin le 15 mars. Je fais ce challenge avec les filles de ce forum: Belle exotic

Je vous ferez un petit rapport sur ce challenge car pour le moment il est "bancal" (traduction c'est un peu n'importe quoi LOL)

 

Challenges à venir

2 - Challenge sérum de croissance

Ce challenge que je vais faire avec des copinettes consiste à utiliser un sérum de croissance de son choix pendant 3 mois. Il ne faudra absolument utiliser aucun autre produit favorisant la pousse ou de compléments afin de ne pas fausser le résultat.

 

3 - Challenge Lait de coco

 

4 - Challenge: red pimento

 

Il manque un  challenge mais je dois attendre confirmation donc je ne le mets pas dans ma liste pour l'instant.

 

Voilà avec mes challenges mon année sera bien remplie. Au moins pas de prise de tête pour savoir ce que je vais faire. Il me suffira de suivre mon programme sérieusement. Je vous donnerai des détails sur chaque challenge le moment venu.

 

 

Résolutions:

 

- Faire moins d'achats.

Ah oui fini les achats à gogo. Pour le moment ma "période no achat" se passe bien. Pas d'envie d'achat même. Donc ça va.

 

- Continuer à faire du sport.

Ben ouais j'ai commencé le sport en septembre et pour le moment tout se passe bien. J'aime bien. Je fais du fitness en salle 2 fois par semaine. je ne peux pas toujours y aller à cause de mon travail, mais dès que je peux, je vais me défouler sur la piste. C'est bon pour le corps, pour le pour moral et parait-il pour les cheveux.

 

- Apprendre à faire de tresses et m'améliorer dans les autres coiffures

Alors pour moi tresses c'est tresses collées.

M'améliorer dans le traçage quand je fais mes nattes (avec ou sans mèches synthétiques), apprendre à faire d'autres coiffures.

 

- Manger équilibré et boire 1,5l d'eau par jour.

Pfff alors cette résolution sera difficile à tenir car ça fait des années que j'essaie mais pour mes cheveux je suis prête à faire de grands efforts. MDR On verra. Je vous donnerai des nouvelles de toute façon.

 

- Continuer à alimenter mon blog.

Alors si vous avez des idées d'articles n'hésitez pas car des fois je suis en panne sèche.

 

- Penser à autre chose que mes cheveux.

 

 

Non mais sérieusement. J'ai déjà pas mal de petits projets en tête qui me permettront de me focaliser ailleurs que sur ma tête. LOL

 

 

Bon voilà je crois que c'est tout pour le moment.

 

Et vous? Vous avez prévu quoi pour 2012?

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres