Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge coiffures protectrices: bilan de fin de challenge

Coucou les haircops!

 

J'espère que les vacances se passent bien pour celles qui sont en vacances bien sûr et pour celles qui ne sont pas encore en vacances courage courage les congés arrivent. Enfin j'espère pour vous LOL

Moi ça va. Je suis un peu en mode flemmarde en ce moment. Vous l'aurez sans doute remarqué lol

 

Bon aujourd'hui avec 2 petits de retard, vous ne m'en voudrez pas, je vous laisse mon bilan de fin challenge coiffure pro. Mais comme je suis toujours en mode flemmarde je ne fais que copier coller le commentaire que j'ai laissé sur le forum sur lequl j'ai fait ce challenge. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

 

Alors pas évident de faire ce rapport lol il y a tant de choses.

Ce challenge est le plus long de tous les challenges que j'ai suivi.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié car grâce à ce challenge j'ai dû me creuser la tête pour trouver des coiffures pro. Du coup j'ai beaucoup progresser dans ce domaine.

J'ai eu l'occasion de tester de nouvelles choses très tendances je pense notamment au crochet braid merci Dayanou lol, à la fish tail.

4ème photo sur la page. (en page 1 et 2 vous avez quasiment toutes les coiffures que j'ai réalisé pour ce challenge)
https://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/photos-477820-2.html




J'ai fait des rajouts, des tresses collées (vous pouvez voir les photos sur le lien que j'ai mis plus haut vers mon blog, de toute façon vous pouvez voir quasiment toutes les coiffure pro que j'ai fait sur mon blog catégorie photo pages 1 et 2) , j'ai très souvent fait des vanilles car c'est la coiffure que je réalise très facilement, et ce challenge m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je limite ce style protecteur étant donné que c'est sûrement la cause de mes nombreux nœuds.
Mais pour finir ce challenge j'étais en vanilles LOL Et là j'ai pu réellement me rendre compte que mes cheveux avaient bien poussé.



Je me suis amusée à faire aussi des buns. J'ai testé différents accessoires et différents styles de buns. Mon préféré le double bun que j'ai testé dernièrement.



Bon je n'ai pas toujours respecté le challenge car certaines semaines je changeais au moins 3 fois de coiffures, à certains moment j'ai fait des braid out 2 à 3 jours de suite... Et puis des fois j'avais la flemme de chercher une coiffure.

Au niveau de mes cheveux je pense que tous ces styles protecteurs m'ont permis de conserver un peu de longueur, mais comme j'ai fait d'autres challenges axés sur la pousse je ne pas le dire à 100% Mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ce challenge même-si je l'ai trouvé long. Maintenant je peux dire que je sais me coiffer.

Et puis faire des coiffure pro permet de gagner du temps le matin, de moins manipuler ses cheveux... Maintenant j'aurai plus le réflexe coiffure pro.

Voilà pour moi bilan très positif.
cheerscheerscheerscheers

 



02/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres