Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon co-wash du jour

Coucou les haircops!

 

Houlala comme il fait chaud aujourd'hui!!! Le ciel est plutôt nuageux et en plus de ça il y a du sable dans l'air. Atmosphère propice aux allergies et aux crises d'asthme. Alors si vous êtes vulnérables faites attention à vous. Si vous le pouvez restez chez-vous. Moi je suis tranquille à la maison, c'était donc l'occasion de faire un bon soin. Comme je suis en challenge co-wash only donc mon soin était plutôt simple.

 

* Après-shampoing

Tea Tree Triple Treat Invigorating Conditioner de Giovanni

 

co-wash du 18 07 (3).JPG

 

Waouh génial cet AS. Il est frais car il contient de l'HE de menthe poivrée, d'eucalyptus et de tea trea. C'était vraiment agréable.  I démêle très bien mes cheveux. J'ai laissé pauser environ 10 minutes: le temps de démêler tous mes cheveux et de préparer mon DC.

 

* Masque profond

Je dois dire que ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait de soin protéiné à proprement parlé il était donc temps d'y remédier. J'ai mélangé le reste de mon masque gourmand pour cheveux crépus avec 2 grosses cuillères à café de anti-breakage masque de shea moiture + 1 peu d'huile de baobab.

 

co-wash du 18 07 (1).JPG

 

co-wash du 18 07 (4).JPG

 

co-wash du 18 07 (2).JPG
J'ai mis très peu d'huile.

 

J'ai laissé pauser 2h environ. après avoir rincé mon masque j'ai appliqué mon leave-in et mon beurre maison.

 

Voilà!!! simple et rapide.

A bientôt.

 

 

 



18/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres