Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Dayane vous parle de sa cure avec Oenobiol Anti-chute

Coucou les haircops!!

 

Pas de blabla aujourd'hui pour vous présenter ce review. Bonne lecture.


Dayane:

" J'ai utilisé de Janvier à Mars Oenobiol Anti Chute.



 

 

La compo:
Composition nutritionnelle pour 2 capsules (dose quotidienne) :
5 alpha-réductol 540 mg
Vitamine B1 1,4 mg (100% des apports quotidiens recommandés)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AQR)
Vitamine B3 18 mg (100% des AQR)
Vitamine B5 6 mg (100% des AQR)
Vitamine B6 2 mg (100% des AQR)
Vitamine B8 0,15 mg (100% des AQR)
Glucides 0,26 g
Protides 0,01 g
Lipides 0,65 g

Valeur énergétique 6,77 kcal


J’ai donc suivi scrupuleusement ma cure de Janvier à Mars 2013. 2 gélules par jour, et en plus elles sont molles : donc rien de trop forçant, ou de trop contraignant.

Durant la prise des compléments, j’étais en Challenge GHE/Red Pimento, ce qui m’a également un peu aidé à la pousse tout en me renforçant mes racines. A part ça, je n’ai pas spécialement cherché à « optimiser » la pousse.

Niveau alimentation: j’en ai toujours eu une saine et je bois entre 1.5 et 2L d’eau par jour (aucun changement à ce niveau). Pourtant, j’avais rapidement des repousses. Je passe mon temps en coiffure pro et du coup c’est très facile de noter quand les cheveux poussent concrètement au niveau des repousses.

Au final je suis très contente de cette cure pour la réduction de la chute. J’ai perdu durant ces trois mois largement moins de cheveux que d’habitude. Pour celles qui l’ignorent je conserve sur des petites périodes mes cheveux (cassés/morts) pour comparer et savoir rectifier à temps en cas de problème.

Donc cette réduction de chute est bien réelle, et franchement j’en suis ravie car, du coup, les cheveux poussent « "plus vite" » (z'avez vu tous les guillemets) et surtout mieux.

Je vois également la différence au niveau de la beauté de mes cheveux. Je n’aime pas trop le dire (parce que je trouve que c’est un peu se la péter) mais réellement mes cheveux sont plus beaux, plus brillants et surtout plus costauds (alors je ne dis pas que maintenant qu’ils sont renforcés je vais m’amuser à les coiffer avec une fourchette, mais bon).

Je referais sans aucune hésitation une cure avec Oenobiol car la chute naturelle des cheveux est ralentie (on conserve alors mieux ses longueurs) et j’ai même vu une amélioration au niveau de mes ongles qui sont plus forts, et ce malgré la difficulté de les faire pousser (à cause de mon fauteuil roulant).

J'ai volontairement attendu d'arriver environ à Mi-Avril et je suis, depuis l'arrêt de la cure sans coiffure pro de type natte ou tresse (juste des bun) afin de mieux voir si, suite à la cure, j'avais une chute plus importante. Et bien les filles, rien de rien. Je n'ai toujours pas de chute significative et ce malgré l'arrêt de la cure Oenobiol. Je viens d'effectuer un bon démêlage avec ma Denman Brush (12 sections) et je n'ai perdu que très peu de cheveux.


Pour résumer :
+ Ralentissement rapide de la chute
+ Gélules faciles à avaler
+ Embellissement de la chevelure
+ Cheveux renforcés, moins fragiles
+ Mes ongles ont poussés et ils sont forts
+ Aucune perte significative même après l’arrêt de la cure
+ Aucun effets indésirables (nausée, etc) durant ou après la cure"

 

Merci Dayane pour ton avis. J'ai bien envie de tester ce complément pour voir ce que ça donne sur moi. Je ferai ma cure en fin d'année.



14/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres