Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Oiseaudiles vous parles de l'AS Fructis Nutri-repair - Garnier

Coucou les haircops!

 

Un nouveau review qui nous viens de Oiseaudiles. Merci ma belle de continuer de partager avec nous tes avis sur les produits.

 

Nom du produit : FRUCTIS NUTRI-REPAIR- GARNIER
Après-shampooing

 


 

Ce qu'ils disent:

 

Secs, abîmés, vos cheveux sont ternes et manquent de douceur.
Pour les sublimer, les huiles de fruits ont un pouvoir nutritif exceptionnel.

 

FRUCTIS Nutri-Repair utilise la force unique de 3 huiles pour une triple nutrition.
Les 3 huiles pénètrent chaque couche du cheveu et le nourrissent à l'intérieur.

 

Son secret : l'huile d'olive pour nourrir en profondeur le coeur du cheveu, l'huile d'avocat pour nourrir et assouplir les couches intermédiaires de la fibre, l'huile de karité pour nourrir et adoucir la surface du cheveu.

 

L'avis de Oiseaudiles

 

Emballage/consistance/odeur : Produit présenté en flacon. Je n'aime pas le système d'ouverture puis le flacon a du mal à tenir debout, il tombe régulièrement dans la douche.

 

Présentation : Odeur très agréable, texture crémeuse pas trop liquide. Cet AS me fait penser aux produits Herbal essences de par sa consistance (on dirait un produit qui contient de la cire, je ne sais pas si voyez ce que je veux dire Roulement d'yeux)

 

Mes tests : Utilisé uniquement en co-wash après le sport

 

Mon avis : Je n'ai pas pu le tester en tant qu'après-shampooing démêlant mais j'ai bien aimé la douceur de mes cheveux après lavage et aussi l'odeur de ce produit.

 

Ma note : 6.5/10



12/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres