Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Masque Hydratissime

Voici ma nouvelle création. J'en suis hyper satisfaite. C'est donc un masque que je referai régulièrement. Il m'a hydrater les jamais comme aucun autre masque ne l'avait fait auparavant.

je pense que vous en serez très content aussi.

 

Excusez moi la photo est un peu floue.

 

 

 

Pour environ 100ml

 

Phase huileuse:

10g d'huile d'avocat

5g d'huile de coco

2g d'huile de carapate (ou huile de ricin si c'est celle que vous avez)

3g de beurre de Karité

5g de BTMS

1g de conditionner émusifier (facultatif)

 

Phase aqueuse

40g d'eau de source

5g de glycérine végétale

 

Actifs

05ml de protéine de soie

0,3ml de silicone végétale

10 gouttes de provitamines B5 (panthénol)

Vitamine E

0,5 ml d'EPP (conservateur)

0,5ml d'extrait de coco pour parfumer

 

Vous trouverez tous ces ingrédients sur Aroma-Zone

 

Vous pouvez vous procurer la vitamine E en pharmacie pour pas cher.

 

Testez et dites moi ce que vous en avez pensé!!!

 

A bientôt pour une prochaine recette.



03/05/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres