Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon premier bonnet

Coucou les haircops!!!

 

Ce week end j'ai décidé de me lancer dans la confection d'un  bonnet en laine pour les jours ou j'ai besoin de sortir à la hâte et que je ne suis pas bien coiffée. Lol

 

En faisant mon ménage j'ai retrouvé 2 pelotes de laine que j'avais acheté il y a au moins 4 ans. lol J'ai commencé mon bonnet samedi soir mais quand je l'ai terminé vers 00h il était trop petit donc je l'ai défait à 80% et je l'ai refait dimanche en y ajoutant + de tours. J'ai pris la journée car je me suis arrêtée plusieurs fois pour vaquer à d'autres occupations.

 

Je suis contente du résultat pour une première. Je pense que je me referai un autre dans quelque temps.

 

 

Je peux le porter droit...

 

 

... ou sur le côté

 

 

Et la vidéo qui m'a aidé c'est celle-ci:

 



10/04/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres