Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Masque fortifiant à la texture nuageuse by Oiseaudiles

Coucou les haircops!

 

Aujourd'hui je vous fais part d'une recette mais la base de ne vient pas de moi. La recette originale vient de Oiseaudiles qui avait ça au pif. Notre amie Dayane l'a quantifié pour être plus précise et maintenant moi j'ai repris cette recette à ma façon.

Je ne l'ai pas encore testé mais je ne manquerai pas de faire un Up quand ce sera fait.

J'ai du fouetté longtemps pour avoir une texture nuageuse car je n'ai pas le même fouet que toi. Au début c'était très épais et puis en rajoutant les actifs ça a été. C'est l'EPP qui a surtout détendu ma préparation et ensuite ça a moussé.

 

 

 

 

 

A) Phase huileuse
huile d'amla 3g
Macérât d'hibiscus 4g
Huile de noix du Brésil 4g
9g de BTMS

B) Phase aqueuse
50g d'eau (la prochaine fois je mettrai 70g je pense)
30g de gel d'avoine

3g de glycérine



C) Actifs
1 drop d'inuline (cuillère doseuse d'AZ = 0,08ml)
15 gouttes de Provitamine B5
20 gouttes d'EPP
fragrance Moorea

 

 

A bientôt pour le test



31/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres