Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

NATURE'S GATE: Aloe vera conditioner

Coucou les haircops!

 

Avant que commence Elementary je me suis motivée pour vous faire cette petite revue de produit. Depuis le temps que je devais le faire hein ma belle (qui se reconnaitra Bisou)

 

31yvHxmNARL._SX425_.jpg

 

Ce qu'ils disent

L'après-shampoing à l'aloe vera de Nature's Gate hydrate les cheveux et les fortifie grâce à 7 nutriments. Il améliore la tenue et la forme des boucles naturelles.

Cet AS laisse les cheveux doux, lisses et brillants.

Comprend du panthénol, protéines de soja, protéines végétales, huile de jojoba, huile de graines de fleur de bourrache, vitamine C et vitamine E.

 

Composition

Water, glycerin (vegetable derived), stearyl alcohol (vegetable derived), cetyl alcohol (vegetable derived), caprylic/capric triglyceride (vegetable derived), benzyl alcohol, stearalkonium chloride (vegetable derived), panthenol, hydrolyzed soy protein, hydrolyzed vegetable protein, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, borago officinalis (borage) seed oil, tocopherol (vitamin E), ascorbic acid (vitamin C), aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice, hordeum vulgare (barley) extract, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, persea gratissima (avocado) fruit extract, viola tricolor (pansy) extract, sesamum indicum (sesame) seed oil, ascorbyl palmitate, hydroxyethylcellulose (plant derived), potassium sorbate, citric acid, fragrance*.

*Phthalate Free

 

Ce que j'en pense

 

Texture: épaisse

Nature's gate Aloe vera conditioner (2).JPG

 

Nature's gate Aloe vera conditioner (3).JPG

 

Nature's gate Aloe vera conditioner (1).JPG

Pour terminer la bouteille j'ai mis de l'eau et j'ai pu en en avoir pour 2 dernières applications tant il est épais.

 

Odeur: ça sent bonbon trop sucré lol Pour celles qui ce sont déjà défrisées ça sent comme le lait capillaire rose qu'il faut mettre à la fin lol l'odeur écœure un peu mais j'ai fini par m'y faire. Toutefois un changement de parfum ne serait pas de trop. La plupart des avis mentionnent l'odeur trop bonbon justement. Bouche cousue

 

Résultat: cet As démêle très bien et comme il est épais il dure assez longtemps. La première fois que j'ai utilisé cet après-shampoing j'ai eu les cheveux secs le lendemain, ce qui m'avait un peu refroidi mais j'ai décidé de poursuivre mon test avec optimisme. Finalement au rinçage les cheveux sont doux et brillants. On sent qu'ils sont plus forts aussi.

Je pense que la première fois c'était le passage d'un produit indus avec silicone (le tresemmé) à un produit 100% naturel qui a dû faire cette sensation de sécheresse. Déçu

Attention c'est un AS protéiné (comme tous les autres AS de Nature's Gate) donc je ne l'utilisais pas chaque semaine pour ne pas avoir trop de protéines.

 

Je l'ai testé en co-wash en laissant poser un moment et j'ai été surprise par la douceur de mes cheveux le lendemain.

 

Après pour moi ça reste un AS comme un autre rien de trop exaltant non plus. A mon avis c'est l'odeur qui gâche un peu l'effet. 

 

A retenir: il fait son job et il le fait bien.

 

Pour l'achat c'est par ici: http://www.iherb.com/Nature-s-Gate-Conditioner-Aloe-Vera-18-fl-oz-532-ml/6198

 

Note 6,5/10 l'odeur lui retire 0,5 point: ça reste un bon AS mais je ne pense pas le racheter.

 

Voilà pour mon avis, l'avez-vous testé?



07/02/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres