Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Programme 2013

Coucou les haircops!

 

Eh oui déjà une nouvelle année capillaire qui débute. En grande organisatrice j'ai déjà fait mon programme de l'année: challenges, tests...

Cela me permet de savoir où je vais et de dépenser en conséquence donc plus de maitrise sur le porte-monnaie normalement.

 

 

 

 

 

Janvier - Février: challenge red pimento/ghe suite et fin

Length check (LC) à la fin du challenge.


Janvier - mars: Compléments alimentaire: maxi hair. 1 comprimé par jour

11 Mars - 31 Mai: Growth aut oil (GAO)

3 applications par semaine

Observation pousse et chute de cheveux

LC à la fin du mois de mai + taille des pointes


15 mars au 15 mai: challenge Ayurvédique.

Masque ayurvédique chaque week end.



Juin: challenge lait de coco + huile de moutarde

 

Juillet: mois co-wash. je ferai que des co-wash pour voir comment mes cheveux réagissent.

J'utiliserai que des AS sains style giovanni.


Juillet - septembre: GAO

3 applications par semaine

LC à la fin du mois de septembre

Avoine en AS


Août: mois ayurvédique

Octobre: challenge lait de coco + huile afroveda

Novembre 2012 - janvier 2014
GAO

LC à la fin du mois de décembre + taille des pointes


Voilà ce que j'ai prévu pour le moment. C'est toujours la même chose ce qui me permettra de  rester régulière et de bien tester les différents produits
Je pense continuer mon test du low comb. Donc utiliser mon peigne que 1 à 2 fois par mois.
Je pense aussi faire plus de coiffures pro. Mais je ne mets pas dans mon calendrier ne sachant pas encore quand je ferai mes rajouts.

 

Côté produits, je ne vais tester grand chose. J'aimerai essayer le Coconut Co-wash de As I am, le curl enhancing smoothie de Shea Moisture et le shampoing Beautiful Curls.

 

Mes objectifs pour l'année 2013:

- Dans un premier temps atteindre ce fameux full Apl.
- Dans un deuxième temps pour la fin de 2013 atteindre le full BSL (qui est mon objectif final normalement)
- Apprendre à faire des tresses plates
- Me confectionner une gamme de produits: j'ai déjà commencé.
- Faire plus de coiffures pro pour maintenir mes longueurs
- Dépenser encore moins en cultivant le contentement.
- Réduire mes fourches
- Et tailler moins souvent mes pointes. C'est-à-dire pas tous les 1 mois et demi comme je l'ai fais en 2012.

 

Et vous quels sont vos objectifs? votre programme?



01/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres