Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Gro aut hair growth oil: premier test

Bonsoir les haircops!!!

 

Pour ce soir un petit review avant de regarder Master Chef. Je vais donc vous parler de l'huile de croissance Gro aut hair oil.

 

C'est une huile de croissance 100% naturel qui a fait des miracles sur certaines filles (aux USA surtout comme d'hab lol). Et bien sûr en fidèle super testeuse j'ai voulu essayer pour m'en faire ma propre idée car qu'on ne trouve pas beaucoup de review mine de rien.

 

J'ai connu cette huile grâce à ma cop Dayane qui l'a utilisé pour le challenge Huile de croissance. Voir son review ici

 

Lire d'autres reviews ici (c'est en anglais).

 

Cette huile a été formulée pour favoriser au maximum la pousse (chute, alopécie ou simplement pour avoir des cheveux plus longs) Les huiles choisies pénètrent profondément dans la fibre capillaire. Les poudres, elles, sont connues pour aider à lutter contre la chute et pour favoriser la pousse.


Ingrédients:

Huile de coco, huile d'olive, huile de jojoba, poudre de bhringaraj, poudre d'amla, msm, biotine, huile essentielle de romarin, huile essentielle de lavande. 

 

Attention si vous avez tendance à avoir des pellicules grasses évitez à cause de l'huile de jojoba.

 

Ma propre expérience.

 

J'ai testé cette huile sur 3 mois Juillet-Septembre

 

* Juillet: 3 applications

* Août: 4 applications

* septembre: 3 applications

 

J'aime beaucoup l'huile de carapate qui me donne de bons résultats mais elle est très épaisse, la gro aut oil est très intéressante car c'est une huile fluide donc facile à appliquer. Elle pénètre bien. Le seul souci que j'ai rencontré c'est un rendu poisseux quand je suis passée à 4 applications. Comme il y a de l'huile de jojoba que mes cheveux ne supportent pas trop ça peut venir de là. Je referai un test de 4 applications pour voir.

 

Que puis-je vous dire d'autre? ah oui! cette huile sent très bon!!! L'odeur de l'huile essentielle de lavande est très présente et très agréable.

 

La marque conseille de prendre le shampoing pour un meilleur résultat, mais pour avoir testé le shampoing franchement pas la peine de se ruiner pour.

 

La bouteille a un embout applicateur mais je ne l'utilisais pas car en Martinique avec la chaleur l'huile est très fluide donc coule beaucoup, j'en mettais donc sur mon doigt.

Pour celles qui habitent dans les pays où il fait froid attention avec l'hiver votre huile peut durcir un peu à cause de l'huile de coco.

 

Le gros problème avec ce produit, c'est son prix et la difficulté de s'en procurer vu qu'il est disponible surtout USA pour le moment et les frais de port sont assez élevés. Mais si vous êtes comme moi, des économes de produit, il vous fera assez longtemps. En effet en 3 mois je n'ai même pas utilisé la moitié de ma bouteille de 120 ml. Si vous faites plus de 4 applications elle durera moins longtemps.

 

Ma bouteille après 3 mois d'utilisation: 3 à 4 applications par semaine.

 

Vous pouvez trouver cette huile sur un site français aussi mais ça reste quand même cher et il y a que la petite bouteille.

KARAWES

 

Place aux résultats:

Sur la deuxième photo les cheveux arrivent à la ligne pleine, le tee-shirt plie un peu après.

 

La pousse était d'environ 4 cm. Je dis était car j'ai taillé juste après d'environ 2 cm (voir mon article sur les fourches)


Je suis contente de ce résultat mais c'est vrai que l'huile de carapate me donne exactement la même satisfaction à ce niveau. Toutefois à cause de la facilité d'application de l'huile gro aut, je la garde pour un moment dans ma routine. D'ailleurs j'ai fait une commande groupée pour des amies et j'en ai profité me prendre une bouteille de 236 ml (8oz) pour 25€ frais de port compris. Je l'utiliserai l'année prochaine. Ce sera l'occasion de la tester seule 1 deuxième fois. Et si je reste économe elle me fera quasi toute l'année. Donc c'est assez rentable finalement.

J'utiliserai l'huile de carapate pour mes pointes et mes soins.

 

J'ai remarqué aussi de très bons résultats sur ma tempe, mieux que ceux obtenus avec l'huile de carapate cette fois-ci. Mais malheureusement je n'ai pas fait de photo. Dsl.

 

Pour l'heure à l'occasion de mon prochain challenge coconut milk Plus je vais combiner cette huile avec le lait de coco pour voir ce que ça donne.

 

Voili voilou les choupettes. Alors vous connaissez? Vous avez testé?



28/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres