Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge coconut milk Plus: Bilan de départ

Coucou les haircops!!!

 

Eh oui voilà le challenge coconut milk a commencé lundi. Il donc plus que temps que je mette en ligne mon bilan de départ.  Voilà comment je pense m'y prendre:

 

Applications 

 

2 fois par semaine :

1 fois que sur le cuir (le mercredi en général) l’autre sur toute la chevelure (le dimanche)

 

Huiles choisies pour ajouter à mon lait de coco. 

 

Mois 1: Octobre

Huile de bhringaraj/d’ortie/amla

 

Mois 2: Novembre

Huile red pimento + huile d’amla

 

Attention, il ne faut mettre beaucoup d'huile car le lait de coco est déjà assez gras.


Autre:

GAO : sur ma tempe gauche 2 à fois par semaine. Je continue ma cure avec l'huile gro autque sur ma tempe car je veux lui apporter un soin particulier.

 

Routine lavage

 

1 co-wash : mercredi.

Après application du lait de coco sur mon cuir, je laisserai pauser 1h30 à 2h heures environ. Lavage avec l'AS Herbal Essence Hello hydratation.

 

1 soin complet : dimanche

Application du lait de coco sur toute la chevelure: pause pendant 1h (seulement 1h pour éviter que le lait de coco n'assèche mes longueurs.)

Puis

- Shampoing SheaMoisture

- AS maison ou AS Aubrey Organics

- DC hydratant: Sitrinnilah de hairveda (30 min)

 

Attentes de ce challenge :

 

- Santé des cheveux : renforcement capillaire, moins de casse

- Pousse : Je n’ai pas d'attente précise de ce côté en faite. Mais vu que le but est de voir si en rajoutant des huiles qui favorisent la pousse, cette cure fonctionne mieux on va dire que je m'aimerai bien prendre 3 cm en 2 mois.

 

Photos de départ :

 

Côté droit

 

Derrière droit

 

 

Devant gauche

 

Voilà J'ai vraiment différentes longueurs quand même LOL bref

 

Si vous voulez vous inscrire pour le challenge, vous avez encore temps voir les règles ici .

 

Mon agenda de challenge.

 

Vous pouvez suivre mon planning de soin ici:

 

 



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres