Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Oiseaudiles nous parle des produits Aubrey Organics

Coucou les haircops.

 

Aujourd'hui j'accueille une copinette Oiseaudiles qui a accepté de partager avec nous son opinion sur 2 des produits de la marque Aubrey Organics.

Merci ma belle.

 

 

 

WHITE CAMELIA - AUBREY ORGANICS
Conditioner


Emballage/consistance/odeur :

Produit présenté en bouteille. Conditioner très épais, il faut rajouter de l'eau à la fin de la bouteille pour récupérer le reste du produit. L'odeur est spéciale et tenace mais pas lourde, je n'arrive pas à la définir, ça sent un mélange de plantes.


Présentation : ce conditioner est adapté aux cheveux secs, rêches, indisciplinés. Verser une quantité moyenne de produit et le couper avec de l'eau pour le diluer. Laisser poser sous charlotte pendant 30 mn pour bien profiter de ses bienfaits.


Mes tests :

* Test 1 : en DC sans aucun rajout d'autre produit pendant plusieurs heures pour voir ce qu'il valait. Résultats : Difficile à étaler vu la consistance épaisse, faut couper avec de l'eau. cheveux doux, hydratés, légers


* Test 2 : En DC avec glycérine, HV, mélasse, eau. Temps de pose assez long. Résultats : cheveux hyper doux, bien hydratés, nourris, légers.


Mon avis : Ce produit est très bien pour ma texture 4B et la nature de mes cheveux ultra secs. L'odeur assez entêtante peut rebuter mais elle n'est pas désagréable. C'est mon chouchou.


Ma note : 8/10


GPB BALANCING CONDITIONER- AUBREY ORGANICS
Conditioner légèrement protéiné

 

Emballage/consistance/odeur :

Produit présenté en bouteille. texture très épaisse, il faut rajouter de l'eau à la fin de la bouteille pour récupérer le reste du produit. Odeur particulière comme beaucoup de produits de la gamme.


Présentation : Renforce la fibre capillaire, réhydrate, nourrissant. Verser une bonne quantité en fonction de l'épaisseur et de la longueur des cheveux et couper avec de l'eau pour une meilleure application. Laisser poser 30 mn sous film


Mes tests : En DC avec glycérine, HV, mélasse, eau, pendant plusieurs heures. Résultats : cheveux plus forts, bien nourris, hydratés, doux.


Mon avis : Produit légèrement protéiné qui peut être utilisé chaque semaine si l'on n'est pas fortement sensible aux protéines. C'est un autre de mes produits favoris avec le White Camelia


Ma note : 8/10

 

A bientôt Oiseau pour de prochains reviews.



26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres