Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon premier Black Friday

Coucou les haircops.

 

Un petit article pour vous parler de mon premier Black Friday. Il a eu lieu le 25 novembre dernier.  C'est un jour de grande promo aux USA. Mais sur certains sites il a durée du vendredi 25 au lundi 28.

 

Je sais que j'avais dit que j'étais en période no achat jusqu'au mois de mars voire mai. Mais une amie m'a convaincu qu'il serait dommage de ne pas profiter de ces grosses promo. Et elle avait raison car les promo étaient quand même de - 20%.

 

Donc j'ai craqué et j'ai commandé sur British Curlies (ce site est en Angleterre mais il a participé au Black Friday, dommage qu'en cela n'est pas été lé cas)et sur Oyin handmade.

 

Je fais l'article que maintenant car j'ai entendu de recoir mes 2 colis avant. A cause de nombres important de commandes que Oyin Handmade a reçu, les colis ont été expédiés très tard.

 

Enfin bref.

 

Comme à mon habitude, afin de profiter aux max des promo je me suis lâchée.

 

Commande British Curlies

 

 

J'ai profité pour commander des produits que je souhaitais justement commander au mois de mars. J'ai eu en cadeau le strinillah deep conditioner de Hairveda.

 

Je suis actuellement en train de tester la luscious cream de bee mine (2oz). Elle est pas mal mais y a pas de quoi sauter de joie.

 

J'ai aussi testé le cupuaçu/coconut butter de Darcy's Botanicals 4oz (le pot vert sur la photo). Il sent super bon et nourrit bien les cheveux. Mais il sert surtout à faire des twist ou des braids.

 

Sinon il y a:

 

Le curly butter de Bee mine 8oz: que j'ai testé une fois pour redéfinir mes boucles. J'aime bien car les cheveux restenyt hydrater.

 

Le hair growth serum with sulfur 2oz de bee mine: je vais le tester durant mon challenge JBCO + sulfur oil

 

Le problèle avec les produits bee mine, c'est que j'ai pris la senteur mangue des Iles car je voulais changer du parfum coco, et franchement ça été une erreur. Je ne supporte pas leur parfum mangue. Pour moi ça pu. Pas grave je vais faire avec car le plus important c'est l'efficacité.

 

La Crème, shampoing et as à la banane, le masque profond de la marque Myhoneychild.Ces produits sentent très bon.

 

 

Commande Oyin Handmade

 

 

Avis à chaud :


Sugar berries : pot de 4oz
Pff je suis assez déçue par l’odeur car ça n’a pas du tout l’odeur à laquelle de m’attendais. Ça sent je ne sais pas quoi, ça sent sucré mais je n’arrive pas trop à déterminer l’odeur. Une chose est sûre c’est que pour le moment ça me déplait un peu. On verra à l’application. Pareil l’odeur est très légère et heureusement.

Burnt sugar : j’ai pris l’échantillon.1 oz je crois
Moi qui n’aime pas trop la crème brûlée, j’aime assez l’odeur du burnt sugar. Je trouve l’odeur légère donc ça va. Pour la texture je ne peux pas vous dire ce que j’en pense vu que je n’aime pas toucher les produits si ce n’est pas pour les utiliser de suite.
Je suis entrain de tester. ça sent vraiment bon et l'odeur reste en plus. Mes cheveux semblent beaucoup aimer. On verra avec le temps.  Je regrette presque d'avoir pris que l'échantillon et d'avoir pris le sugar berries en 4oz. Si j'avais sû j'aurai fait le contraire.

Juices & berries : 8,4oz
Idem je ne suis pas très fan de l’odeur. Dans la bouteille ça sent très fort mais une fois mis sur les cheveux ça va. Le sugar berries n’a pas la même odeur je trouve. Mon mari dit que ça sent chewing-gum. LOL

J’ai testé et ça sent bon et moins fort une fois appliqué et mes cheveux semblent aimer. Mais le plus important c'est que ça hydrate. On verra.

Honey Hemp : 2oz
Texture épaisse comme j’aime. Ça sent les agrumes. J’aime bien l’odeur.

Hair drew : 2oz
Texture très épaisse. A mon avis ce n’est pas évident à faire sortir de la bouteille. Je n’aime pas les produits où je dois me battre avec pour les utiliser. On verra. Ça sent comme le burnt sugar. Donc j’aime bien l’odeur.

Je ne sais pas quand je vais utiliser le Honey Hemp et leHair drew car j’ai déjà 2, 3 trucs à tester  avant. Mais va falloir le faire très rapidement d’après ce que j’ai compris.

Les produits Oyin sont à utiliser dans 6 à 12 mois mais surleur site et sur le petit papier qui était  dans la boite, ils disent plus 6 mois que 12 lol.
 

Voilà pour mon 1er Black Friday. Si j'ai des sous l'année prochaine, je pense que j'y participerai de nouveau. Soit pour racheter des produits que j'aime bien soit pout tester d'autres gammes.

 

Donc je suis de nouveau en période no achat. Et ça se passe toujours aussi bien qu'avant le black friday. Certaines vont se dire "pfff elle dit toujours ça", mais bon je m'en moque (et en même temps je les comprends lol). C'est vrai que tout se passe bien et que je suis partie pour ne rien acheter avant un certain temps.

 

Et vous avez-vous profité du Black Friday 2011 ?

 

Biz

 

 



26/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres