Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge ayurvédique 2: bilan de fin

Coucou les haircops!

 

L'heure est venue de faire mon bilan de fin de challenge. Je l'ai fait sur 2 mois et demi au lieu de 2 mois.

 

.Comment sont tes cheveux après le challenge?
Mes cheveux sont bien. Je l'ai trouve plus forts, les boucles sont bien définies.
Alors j'ai eu un petit problème  de sécheresse à un moment de challenge j'ai donc repoussé la fin de mon challenge de 2 semaines car ils étaient devenus incoiffables. J'avais beaucoup de volume mais ils étaient lisses et super gainés. J'ai cru que ça venait des poudres mais il s'avère que c'était plus dû à ma crème hydratante de shea butter miracle. En effet cette crème contient du silicone et avec le temps ben mes cheveux n'ont pas supporté. Je ferai un review bientôt.


.Les points positifs++++
Cheveux plus forts et tout le temps que j'utilisais les poudres j'avais plus de volume. C'était super.
Mes cheveux sont brillants.
J'aime bien utiliser les poudres donc c'est un challenge que j'affectionne particulièrement.

.Les inconvénients - - - -
Le temps que ça demande. Préparer le masque (quand on a la flemme ça devient un morne lol)... niveau rinçage de la salle de bain ça va car j'ai trouvé la technique. Mais ça reste quand même du travail en plus.

.Quelles poudres conserverez vous après le challenges?
Ben j'ai surtout testé des choses que je connaissais déjà. Mais ça m'a rappelé que j'aime beaucoup la poudre d'amla.
J'ai testé une fois la poudre de sidr et j'ai bien apprécié ce shampoing. Mes cheveux étaient vraiment doux après. Je ferai un test plus long pour me faire une vraie idée.
J'ai préparé un sérum de croissance à base de poudre de kapoor kachli mais je n'ai pas encore pu tester je le ferai à partir de cette semaine mais le sérum que j'ai utilisé durant le challenge (coco et amla/bringaraj euh je crois faut que je vérifie) était bof. Faut dire que  je ne l'ai pas bien testé non plus car je n'ai pas été assez régulière de ce côté. Bref


.Objectifs atteints?
Mon objectif principal était de recommencer à prendre soin de mes cheveux plus régulièrement. De ce côté: objectif atteint.

Niveau volume: atteint aussi

Niveau pousse ben j'ai rien remarqué de spectaculaire. Voyez par vous même.

 

17 Janvier 2015

janvier 2015.JPG

 

 

13 avril 2015 (j'ai fait la photo bien après la fin du challenge par manque de temps)
LC 15 04 15.png



22/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres