Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Chantilly Karilia

                                                     Salut les hairpotes!!!

   

Snapshot_20140305_3.JPG

 

 

PRÉSENTATION
  

J'ai réalisé une Chantilly afin de sceller l'hydratation de mes cheveux. Je porte des tresses depuis quelques jours que je garderais plusieurs semaines, j'avais donc besoin d'un corps gras facile à utiliser et fort nourrissant.
Cette Chantilly Karilia est légère, j'ai veillé à fouetter très énergiquement afin d'incorporer le maximum de bulles d'air pour cela. Après repos la préparation ressemble à une mousse aérée et agréable!
La Crème Fouettée Karilia gaîne mes cheveux qui restent doux et brillants pendant deux jours sans avoir à en remettre.

 

 

 Snapshot_20140305.JPG

 Snapshot_20140305_5.JPG

 

PHASE HUILEUSE
Beurre de Karité                77gr

Huile de Camélia           12.8gr

 

PHASE ACTIVE

Squalane Végétale             5gr

Protéines de Riz                 5gr

Vitamine E                        0.2gr 

 Snapshot_20140305_14.JPG

 

 
 CHOIX DES INGRÉDIENTS

 

Le Beurre de Karité que j'ai choisi est 100% pure et naturel. Il gaine mes cheveux et scelle parfaitement l'hydratation. Grâce à ce beurre je n'ai pas besoin d'utiliser la Chantilly trop souvent (2 fois par semaine c'est largement suffisant).

L'Huile de Camélia fait partie de mes huiles préférées. Cette huile est légère, douce, et pénètre tellement bien! C'est vraiment une huile incontournable, et c'est un atout pour prendre soin de mes pointes.

Pour la Phase Active j'ai mis de la Squalane Végétale et des Protéines de Riz. Ce petit cocktail permet de renforcer et de protéger les pointes de la déshydratation. J'ai rajouté de la Vitamine E pour conserver ma préparation.

 

 


Snapshot_20140305_19.JPG

 

 

 

Infos supplémentaires:
Catégorie: Corps Gras
Temps de réalisation: Comptez 15min pour la tambouille.

Difficulté: XXXXX

Coût de revient: 2€

 

 Moi c'est Dayane et je déclare cette recette : partagée!
A vos marques, prêêêêts? Popotez!
 


05/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres