Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Nouvelle rubrique!!!!!

Coucou les haircops!!!!

 

C'est avec une grande joie que je lance une nouvelle rubrique sur mon blog. Elle intéressera surtout les popoteuses capillaires où celles en devenir. Cette rubrique sera celle de ma copinette Dayane que vous connaissez sûrement déjà si vous avez lu les articles qui sont dans la catégorie "C'est à vous de parler".

 

Dayane est une hairloveuse en AC depuis un peu de 7 ans. Elle arbore pour le moment est très beau full MBL. Elle m'a été d'une grande aide au début de mon AC et c'est avec fierté que j'ouvre sa rubrique.

 

C'est une pro en fabrication de produits capillaires maisons et elle a enfin a accepté de compiler ses recettes sur la blogosphère et mon blog est son point de chute.Bisou Franchement vous allez vous régaler!!!! Ses recettes sont bien élaborées et donne parfois envie d'y plonger une cuillère loool

 

Attention, prêt popoté!!!!  Cool

 

 

 



07/11/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres