Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Lait capillaire Peach Kernel (aux noyaux de pêche) de Darcy's Botanicals

Coucou les haircops!!!

 

Me revoilà pour un nouveau "product review".

Aujourd'hui je vais vous parler de Lait hydratant aux noyaux de pêche de Darcy's Botanicals (Peach Kernel (Natural Curls) Hydrating Milk)

 

 

 

 

Ce qui est dit sur le site Karam'elles 

Darcy's Botanicals - Lait hydratant aux Noyaux de pêche est un revitalisant pour les cheveux desséchés qui ont besoin d'humidité et de douceur. Il ajoute de l'humidité à votre afro, boucles, torsades, tresses et locks.
Peach Kermel (naturelles Curls) Hydrating Milk adoucit, hydrate, démêle les frisottis.
Une utilisation quotidienne ou hebdomadaire pour hydrater vos styles de cheveux naturels.

 

Mode d'utilisation :
*Appliquer une petite quantité sur cheveux humides ou secs.
* Utiliser pour adoucir et démêler délicatement une nouvelle croissance tout en passant
   aux cheveux naturels.
* Ajoute beaucoup d'humidité aux boucles desséchées.
* Peut aussi servir de lotion pour le corps.

Mon expérience avec ce produit.

J'ai découvert ce lait capillaire au début de mon aventure capillaire dans une vidéo de Jnappygirl. Elle en vantait les mérites sur sa texture de cheveux. Alors à la recherche de produits hydratants naturels, j'ai passer commande sur le site Karam'elles de 3 produits Darcy's Botanicals (je vous ai déjà parlé de la crème hydratante à l'avocat) dont celui-ci.

Odeur: ben ça sent la pêche. Mais je n'aime pas trop l'odeur. On va dire que je supporte. lol

Texture: C'est assez et épais et à un touche gras. Ce que je n'aime pad trop.

Sur la photo vous pouvez voir que le produit ne coule pas facilement. Ils auraient dû appeler ça crème au lieu de lait. lol

 

 

La première fois que j'ai utilisé ce lait j'ai beaucoup aimé le rendu. Mes cheveux étaient doux et mes boucles bien définies (voir photo). Je l'ai apliqué tous les jours pendant 4 jours. Au bout d'un moment j'ai trouvé ça trop gras. Donc je l'ai appliqué que de temps en temps. Mais au final j'ai trouvé que mes cheveux étaient secs au bout de 2 jours.

 

 

Donc déçu par ce lait, j'ai rangé mon lait dans un tiroire me demandant ce que je pourrais bie  en faire.  Les semaines passent et ma connaisse sur l'entretien de cheveux grandit. Et un jour après avoir découvert qu'on pouvait mettre du lait capillaire ou un leave-in dans un vapo avec de l'eau, je me rappelle de ma pauvre bouteille de lait cachée dans mon tiroir. Et là je me dis tient tient je vais tester mon lait comme ça.

Ni une ni deux je mets de l'eau de source dans un petit vapo et je rajoute un peu de lait, un peu de conservateur et voilà ma nouvelle lotion hydratante.

 

Depuis je suis très contente. Comme le lait est gras ça me fait un vapo hydratant et nourrissant. J'ai rajouter 2 gouttes d'huile de carapate pour profiter des bienfaits de cette huile.

 

 

Pour la note eh bien parce que je ne l'utilise pas tel quel je lui mets un 4/10.

Pour l'avis de Jnappy girl c'est par ici: Lait capillaire Crown pride vs Peach kernel de Darcy's Botanicals


Si vous avez testé, laissez votre avis. Sinon à vous de tester pour vous faire votre propre idée.



10/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres