Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du dimanche 12 février

Coucou les haircops!

 

Avec un peu de retard, voici le résumé de mon soin de dimanche dernier. J'étais en mode tranquillou.

 

Samedi soir j'ai posé, non sans peine, mon bain d'huile. Pour ce bain j'ai utilisé un mix.

 

Recette:

- Beurre d'olive:

c'est un échantillon de beurre que j'ai acheté début 2011  (eh oui vous avez bien lu, ça fait X time quoi lol) sur le site Bilby & Co. Je l'ai utilisé pour la première fois il y a 2 semaine et j'ai bien aimé. L'odeur est un peu forte mais je le trouve pas mal.

- Huile d'argan

- Reste de l'huile Organic Coconut Hibiscus Oil

- Miel

 

 

 

 

Dimanche matin

 

J'ai légèrement mouillé mes cheveux et appliqué le shampoing Giovanni Smooth As silk et j'ai bien massé mon cuir chevelu pour bien le débarrasé des impuretés, ainsi que mes longueurs pour bien faire partir le bain d'huile.

 

Après avoir rincé, j'ai utilisé le reste de mon shampoing crème de la marque Curls. Il restait vraiment très peu, j'ai donc mis de l'eau pour tout récupérer (vous voyez le produit qui reste sur les paroies de la bouteille, eh bien même ça je ne voulais pas le mettre à la poubelle LOL)

 

Ensuite j'ai mis l'après-shampoing Giovanni Smooth as  silk. J'ai démêlé aux doigts et puis j'ai démêlé les pointes avec un peigne à dents larges. 

 

Enfin le masque profond. Là aussi j'ai fait un mix histoire d'économiser mon masque Komaza

 

- 4 càc de Olive mask de Komaza

- 1 càc de masque Hello Hydratation

- Miel

- Huile essentielle de menthe, Ylang Ylang et romarin

- Provitamines B5

-Huile d'argan

 

 

Pause: 1h

 

Coiffage:

 

Lucious cream de Bee mine

Beurre capillaire maison

 

Le lendemain mes cheveux étaient doux!!! J'aimeeeeeeeeeee

 

Voilà pour ma session soin du week end.

 

Et vous, vous avez fait quoi comme soin?



14/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres