Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Jane Carter Solution: Nourish & Shine

Coucou les haircops!

 

Me revoici pour un review de produit. Toujours en test des échantillons qu'on m'a offer aujourd'hui je vais vous parler de mon test éclair du baume Nourish & Shine de la marque Jane Carter Solution.

 

L'échantillon reçu m'a permi de faire 3 applications. Mais ces 3 applications ont été suffisantes pour que je puisse me faire une idée plus ou moins concrète.

 

 

 

 

Ce qu'ils disent:

 

Mélange luxueux de beurres naturels, de vitamines et d'huiles essentielles, ce beurre est incroyable. 100% naturel il apportera de la brillance aux cheveux ternes, naturels, défrisés, colorés
Il fond complètement dans vos cheveux et leur redonne une brillance incomparable sans jamais les laisser gras!
Nourish and Shine aide a réduire la sècheresse de la tige capillaire en apportant tous les éléments nutritifs dont les cheveux ont besoin.

 

Ingrédients:

Shea butter, Kokum butter, Illippe butter, Mango butter, Vitamins A, D, & E, pear and grapefruit essential oils.

 

sans Glycerine
sans Paraben
sans Proteines
sans Silicone
sans Sulfate

 

Mon petit avis:

 

J'ai bien apprécié ce beurre qui est très léger et ne laisse de sensation grasse. Avec la chaleur d'ici il est mou donc facile à préléver.

Il fond très vite dans la fibre capillaire et laisse un parfum acidulé agréable. J'ai trouvé mes cheveux brillants et bien nourris. C'est un produit assez intéressant.

 

Une tit photo prise sur le net (car j'ai oublié d'en prendre une moi-même) pour vous montrer la texture.

 

La compo est très intéressante car ce beurre ne contient pas de cire donc ne laisse pas de résidus poisseux. Pour le compo je lui donne un 10/10

 

Voilà ce que je peux dire de ce petit test qui m'a donné l'envie de tester ce produit plus longtemps et même de tester d'autres produits de la marque.

 

Petit bémol: le prix. C'est un produit haute gamme donc un peu cher du coup faut bien réfléchir avant de l'acheter. Pour ma part je regarderai si il est en promo sur British Curlies lors du Black friday.

 

Où acheter ce produit?

 

African Pulse

 

Belle Ebène

 

Le Curlshop

 

British Curlies

 

...

 

Vous trouverez facilement sur le net d'autres adresses de vente.

 

BYE



16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres