Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Quenched Curls Organic Moisturizer

Coucou les harcops!!!

 

Lors de ma première commande sur le site CURLS j'ai eu comme échantillon la lotion hydratante (Quinched Curls Organic Moisturizer)

Normalement ce spray est a appliquer le lendemain de l'application de la crème soufflée, pour rafraichir les boucles. Pour tester je l'ai utilisé comme hydratant quotidien.

 


 

La première fois je l'ai appliqué telquel, le soir avant de faire ma coiffure pour le dodo.

Je peux déjà vous dire que la texture ne me convient pas du tout. ça sent bon mais c'est trop collant.  erk!!!  Et ça sort plus en jet qu'en spray (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) ça ne se réparti pas facilement. Il faut le faire soi-même avec les mains.

Le lendemain j'avais les cheveux souples, ils bougeaient en secouant la tête mais voilà ils étaient un peu secs. J'ai donc hydraté avec mon vapo habituel. Mes cheveux étaient par la suite doux. Mais plus les heures passaient plus ils devenaient plus secs. J'ai dû réhydrater au moins deux fois.

Ainsi hier soir j'ai décidé de rajouter de l'eau pour augmenter le pourvoir hydratant de ce produit. J'ai appliqué, puis j'ai sceller l'hydration avec de l'huile de coco, puis j'ai fait des vanilles.

Résultat ce matin, pfff cheveux encore plus secs que la veille.

Je conclue donc que ce spray ne convient pas. à mles cheveux. Heureusement que c'était un échantillon.

Je voulais le mettre directement à la poubelle mais finalement je pense que je vais le garder pour l'utiliser comme ils le conseillent: le lendemain de l'application de la crème soufflée. Mais c'est rien que pour voir ce que ça donne car je sais déjà que mon histoire d'amour avec ce spray va s'arrêter au stade d'échantillon.lol

C'est ma première grande déception chez cette marque. Eh oui tout ne peux pas convenir.

 

Donc ma note va être salée. Vu que ça ne me convient pas, je lui donne un 3/10 (pour l'odeur) Mais cela n'engage que moi. Je ne dis pas que ce produit n'est pas bon. Vous devez le tester pour savoir. Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui l'a ou bien avoir un échantillon car vu le prix...



08/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres