Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Beautiful Curls: Curls Activating Shea Butter Leave-In conditioner

Coucou les haircops!

 

Vous avez passé un bon week end? Moon week end était tranquille. Vu que j'avais fait mon soin le samedi, hier c'était ménage et glandouille.

 

Aujourd'hui dernier review des produits que j'ai reçu en cadeau par Jute Beauty.

 

 

 

Ce qu'ils en disent

 

Le mélange de beurre de karité et d'huile de coco vierge aide à garder l'hydratation des cheveux, améliore la souplesse et l'élasticité. Extraits de plantes fraîches de camomille et d'arnica permettent d'apaiser et de calmer le cuir chevelu, améliore la pousse des cheveux et aide à équilibrer la production de sébum. Les minéraux naturels et de vitamines lissent la cuticule, aident à élimination les noeuds et améliorent la brillance, réduisent les frisottis.

 

Ingrédients: Arnica montana and comfrey (symphytum officinale) extracts (aqueous), Certified Fair Trade shea butter (butyrospermum parkii), virgin coconut oil (cocos nucifera), emulsifying wax, guar hydroxypropyltrimonium chloride, panthenol, coconut oil (and) raspberry fruit extract (and) ylang ylang flower extract, potassium sorbate, magnesium sulfate, choline chloride, citric acid

 

NO MINERAL/SYNTHETIC OILS
NO ANIMAL TESTING
GLUTEN FREE; VEGAN; BIODEGRADABLE
PARABEN FREE
NO SYNTHETIC FRAGRANCES

 

Ce que j'en pense:

 

Texture/odeur: ça sent super bon comme le shampoing. Je pense que tous les produits de la gamme on le même parfum: frambroise.

Côté texture: je suis fan. C'est épais comme j'aime. ça fond littéralement dans les cheveux. On sent bien le côté hydratant.

 

On voit que c'est bien épais.

 

 

Je n'ai pû tester que 2 fois (car j'avais 2 échantillons) mais j'ai bien senti que ça hydratait bien. Je ne suis pas très leave-in mais celui-là me plait bien, en gros je suis séduite. J'amerai bien le tester plus longtemps. Du coup dès que l'occasion se présentera je l'acheterai. Je prendrai également le shampoing à ce moment.

 

Où le trouver?

 

IHERB

 

Pom'Kanelles

 

Madin Beauty

 

 

Par contre je ne l'ai pas vu sur African Pulse. Bref.

 

A noter: je tiens à préciser que je n'ai pas été payé par Jute Beauty pour ce review. Etant donné que je n'ai pas pu tester ce produits sur un longterme mon avis est plutôt subjectif par rapport à ce que j'ai pû tester. Il faut le prendre avec un certain recul! si j'ai l'occasion de retester ce produit je ferai un review plus complet.

 



29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres