Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du 22 mai 2011

 

 

 Coucou les haircops!!!

Alors pour ce soin j'ai décidé de retenter le bain d'huile. J'ai vraiment du mal avec ce type de pre-poo. Les deux fois où j'ai testé le bain d'huile j'ai eu les cheveux lourds, secs après. Donc j'avais arrêté. Là avec les encouragements d'une amie forumeuse, je retenter avec l'huile de coco (étant donné que je suis en challenge coconut oil pour 3 mois)

 

Wash

pre-poo: bain d'huile coco
*Temps de pause: 5h30
*Résultat: wahouuu mes cheveux étaient doux. Je n'avais jamais eu ce résultat avec un bain d'huile. C'est justement parce que je trouvais mes cheveux pas terribles, lourds que j'avais laissé tomber ce type de pre-poo. Aujourd'hui j'ai été agréablement surprise par le résultat. Va falloir que j'attende demain pour voir si ça va réellement, mais si ils sont en forme je tenterai à nouveau le bain d'huile coco pour confirmer ce résultat.

Shampoing: ben toujours mon shampoing crème de CURLS

AS: mélange d'as As coconut de CURLS +  AS garnier huile d'avocat + un peu d'huile de coco
*Temps de pause: 5 minutes
*Résultat: j'ai gardé la douceur et la souplesse que j'ai eu après mon pre-poo donc contente.

DC: masque Extase de boucles de CURLS + masque garnier huile d'avocat + hydrating conditioner de CurlHarmony + miel
*Temps de pause: 35 minutes
*Résultat: idem.
Le masque extase de boucles de CURLS est bien mais j'ai déjà remarqué qu'il est en bonne synergie avec le masque garnier huile d'avocat. Les cheveux sont bien hydratés. Je vais donc garder ce mélange comme DC. Étant donné que mon masque garnier est presque fini (va falloir que je m'en rachète un  Grimaçant, mais 8,50€ pfff)  je vais carrément faire le mélange dans le pot comme ça ce sera déjà prêt à l'emploi.  Clin d'oeil

Conclusion: Mes cheveux ont beaucoup aimé ce soin. Je suis très contente pour le moment. On verra demain.
Une chose est certaine ce challenge est vraiment génial pour le moment. J'ai vraiment de voir les résultats dans 2 mois et 1 semaine  Grimaçant

Coiffage

Spray: Aphogee Kératine & green tea, leave-in pur coconut de INECTO
Crème hydratante: Lait capillaire noyaux de pêche de Darcy's Botanicals. J'ai décidé de lui accorder une nouvelle chance tel quel. Je verrai bien si ça marche cette-fois ci. Je dis ça car comme ça m'asséchait les cheveux  en application directe, je l'utilise dans mon vapo, mais là j'ai appliqué normalement.
Beurre: beurre capillaire Karité/JBCO
Coiffure: vanilles.

 

Voilà pour mon soin. J'en suis vraiment satisfaite. Je recommencerai le bain d'huile coco!!!

 



23/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres