Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Shea Moisture: Superfruit complex 10 in 1 renewal système conditioner

Coucou les haircops!

 

Comment allez-vous en ce début de semaine? Octobre est déjà aux portes!!!

Je profite de mon jour de repos pour vous poster un autre product review sur marque préférée apparemment loool Leur gamme Supefruit complexi commence à faire parler d'elle donc bien sûr quand j'en ai eu l'occasion j'ai sauté sur le conditioner (après-shampoing)

 

P1030890.JPG

 

 

Ce qu'ils en disent

 

Formulé avec un mélange de fruits (framboise rouge, cétones, Goji, Acai et Guava) l'après-shampoing Superfruit 10 en 1 est riche en antioxydants. A base d’huile de Marula, ce conditionneur contient des peptides naturels de plantes qui aident à donner élasticité aux cheveux, la biotine nourrit les tiges capillaires, le beurre de karité - hydrate en profondeur revitalise. 

 

Le système de renouvellement "10 en 1" de Shea Moisture protège les cheveux colorés, hydrate, nourrit, rajeunit et déstresse les cheveux sans laisser de résidus. L'huile de Marula et la Biotine combinées permettent une formule riche en hydratation pour rendre au cheveu toute son élasticité.  Les cheveux sont sains et brillants.  10 atouts en 1 seul conditionneur, alors n'hésitez plus !

 

Ingrédients : 
Water, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter,  Cocos Nucifera (Coconut) Oil,  Stearyl Alcohol,  Cetyl Alcohol,  Behentrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose,  Panthenol,  Biotin,  Glycerin,  Sclerocarya Birrea Seed Oil, Fragrance (Essential Oil Blend), Tocopherol,  Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract,  Lycium Barbarum Fruit Extract,  Euterpe Oleracea Fruit Extract,  Psidium Guajava Fruit Extract,  Hydrolyzed Rice Protein,  Cinnamidopropyltrimonium Chloride,  Caprylhydroxamic Acid,  Caprylyl Glycol,  Sodium Citrate,  Citric Acid,  Ipomoea Batatas Extract Certified Organic Ingredient
 
Source: lumibeauty
 
Ce que j'en pense.
 
* Packaging: comme d'habitude les conditioner de SM sont en bouteille avec pompe ce qui est vraiment pratique. La pompe donne une petite quantité de produit par pression donc faut bien pomper pour avoir la quantité souhaitée. Mais bon.
La couleur de l'étiquette est super belle et attirante. D'ailleurs c'est d'abord ça qui m'a fait de l'oeil lol et ensuite le nom "Super fruit". J'aimeee les fruits des bois. Cet étiquetage est gourmand et très féminin.
 
* Odeur/Texture: ça sent bon. L'odeur fruits des bois est vraiment discrète. ça ne sent pas bonbon mais plus comme quand vous rentrer dans un espace bien être. Une odeur douce, sucré mais zen.
 
La texture est identique aux autres conditioners de la marque: épaisse et très facile à appliquer. ça fond littéralement dans les cheveux. Il se rince vraiment bien.
 
P1030892.JPG
 
 
* Résultats: Bon comme vous avez pu le lire c'est un AS qui est destiné aux cheveux colorés. Au début ça m'avait un peu fait reculé car je n'ai pas de coloration mais si c'est bon pour les cheveux colorés ben ça doit être bon pour les cheveux non colorés, ça va raviver la couleur de mes cheveux non? lol Le plus important c'est donc le reste "donne de l'élasticité, hydrate en profondeur et nourrit." banco c'est tout ce qu'il me faut.
Je l'ai utilisé en co-wash, en soin profond et mélangé avec d'autres produits pour faire un soin profond complet. Il ne manque plus qu'à l'utiliser comme leave-in. On verra si je tente.
Résultats constatés. Au rinçage mes cheveux étaient doux de chez doux. Je sens bien qu'ils ont été bien hydratés. Le lendemain c'est toujours pareil alors mission accomplie.
 
P1030894.JPG
 
 
Je suis très satisfaite par ce produit que je rachèterai sans hésiter dès que je le pourrai. J'ai même envie de tester le masque pour voir ce qu'il donne. On verra.
 
Note 9/10
 
 
A bientôt pour un autre article!!!
 


28/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres