Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge JBCO: Top départ

Coucou les haircops!!!

 

Voilà le challenge Jamaican black castor oil à commencé hier.

 

Voici mes photos de départ:

 

 

 

J'espère gagner au moins 4 cm: je suis optimiste lol

 

Ma routine:

4 applications de JBCO par semaine: normalement: lundi, mardi, jeudi et vendredi

1 application du red pimento: le samedi (normalement veille de mon jour de soin)

Massage chaque soir en insistant sur la tempe gauche.

 

2 shampoings par semaine ou 1 co-wash et un shampoing: mercredi et dimanche

 

Coiffures pro qui ne font pas de traction ou un minimum de traction: donc je vais opter pour des vanilles et quelques fois de grosses nattes avec mèches.

 

Voilà rendez-vous dans un mois et demi pour un bilan à mi-parcours. 

 



02/09/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres