Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Les produits de ma routine.

Coucou les haircops!

 

Un petit up pour les produits que j'ai utilisé, que j'ai aimé et que je pense utiliser régulièrement en 2013:

Shampoing: sheaMoiture raw shea butter.
Je n'aime pas trop l'odeur mais pour le moment ça reste mon shampoing préféré pour la compo et parce qu'il fait très bien son travail. Je vais tester le shampoing beautufiul curls l'année prochaine et je ferai un choix définitif mais pour le moment le sheaMo reste mon shampoing.

AS: je viens de tester le tresemmé moisture conditioner et Waouh je dois dire que je pense avoir trouvé ENFIN mon as. Il est épais comme j'aime. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un beau pouvoir démêlant. Je l'ai testé aujourd'hui et j'en suis fan. Bien sûr je donnerai un avis plus concret après 3 à 4 utilisations.

DC:
Quand j'aurai des sous:
sitrinnilah de Hairveda
SheaMoisture raw shea Butter restroactive conditioner
Sinon: DC maison

Hydratants:
* Leave-in: je ne suis pas très leave-in mais de ce que j'ai testé j'aime bien le Kinky Curly Knot today, le beautiful curls activating shea butter et le cashmère curls de Curls
* Lait capillaire: curls milkshake
* Crèmes hydratantes:
Whipped cream de Curls (super pour faire des braid out...)
Avocado & honey de Darcy's Botanicals
Luscious cream de Bee Mine


Pour les hydratants je n'arrive pas trop à faire mon choix. Ils sont tous bien donc je pense que je vais jongler jusqu'à ce que j'arrive à en choisir juste 2. Le problème c'est qu'ils sont difficiles d'accès et chers. Toutefois les produits curls prennent la tête de la liste quand même. Malheureusement c'est eux les plus chers.


Produits protéinés:

Replenishing Conditioner de ORS

Phytokeratine en actif

Hairmayo maison

Beurres végétaux/pommades manufacturées:
Beurre de karité brut
Beurre de tucuma
chantilly capillaire maison
J'ai testé différentes pommades de marques diverses mais finalement je me dis que c'est vraiment pas la peine que j'achète ce genre de choses. Je vais les faire moi même.

Huiles:
Huile d'amla maison c'est certain
Huile de carapate
Huile de noix du brésil
Huile de baobab

Huile Gro aut

Poudres:
poudre d'amla

Ce que je pense tester en 2013:
Je ne pense pas tester grand chose car je continue sur ma lancée c'est-à-dire réduire mes dépenses donc l'achat de produits à tester. toutefois je voudrais bien essayer comme je l'ai déjà dit le beautiful curls activating shea butter shampoo et le Coconut & Hibiscus Curl Enhancing Smoothie de shea Moisture.
Et puis peut-être le curl styling leave-in cream de darcy's botanicals et le As I am coconut co-wash (mais pour ces 2 produits c'est pas sûre c'est juste si j'ai l'opportunité)

 

Et vous? quels sont les produits que vous pensez utiliser régulièrement ou tester en 2013.



18/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres