Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon nouvel outil: l'agenda capillaire

Coucou les haircops!

 

Vous connaissez déjà le calendrier capillaire. Je vous en parlais ici: Le calendrier capillaire

 

Pour l'année 2012 je me suis munie d'un agenda capillaire. Vous me direz "ouais mais en quoi consiste encorce truc" lol


Et bien c'est comme un agenda intime. Vous y inscrivez régulièrement des commentaires.

 

Si vous utilisez un nouveau produit, chaque jour vous pouvez noter l'effet sur vos cheveux ou si vous avez changé quelque chose dans votre routine prenez-en note. Ainsi, si jamais vous remarquez un changement votre agenda pourra vous aider à remonter à l'origne si bien sû vous avez été régulière dans vos comptes-rendus.

 

Le jour de vos soins, pensez à noter ce que vous avez fait exactement et le lendemain l'état de vos cheveux pour savoir quel soin vous va le mieux.

 

Si vous le souhaitez chaque jour, mettez un petit mot sur ce que vous avez fait pour vos tifs d'amour ou bien comment vous avez trouvé vos cheveux.

 

Vous pouvez y noter vos futurs soins à la date à laquelle vous les ferez, vos prochains challenges ou vous prochaines coiffures pro...

 

Perso, j'écris beaucoup mais vous n'avez pas besoin de faire un roman à chaque fois. Notez le nécessaire. Après c'est clair U4il faut y penser et être motiver pour prendre le temps d'écrire. C"est une question d'habitude. lol

 

 

 

 

 

 

Vous l'aurez compris, cet agenda étant le votre vous notez ce que vous voulez dedans.  Certaines trouverons peut-être cet outil complètement inutile et penseront que c'est pousser le bouchon un peu trop loin. mais moi j'ai bien envie d'essayer pour voir si cela m'aide dans mon AC.

 

 

Bye

 



16/01/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres