Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mes accessoires de chez Mary-Jane

Coucou les haircops,

 

Un petit mot sur ma dernière commande d'accessoires.

Dans une folle envie de revetir mes cheveux d'habits de lumière, j'ai passé une matinée la semaine dernière à rechercher un site de vente d'accessoires tendance, pas cher et surtout livrant en Martinique. Je suis tombée sur ce site: Mary-Jane

 

Etant fan des serre-têtes je me suis lâchée lol et j'ai également pris des barettes et des bandeaux. Mais il n'y a rien de mieux que des photos:

 

9 serre-têtes.

Ils sont tous originaux et c'est ce que j'aime. Ici en Martinique je n'arrive pas à trouver des modèles sympas.

En plus ces serre-têtes sont pour la plupart en métal et non en plastique donc ils devraient durer plus longtemps.

Les deux noirs avec les fleurs font année 80. Je kif trop.

 

 

 

3 barettes

J'ai toujours aimé les barettes mais j'en portais très peu, car je ne trouvais pas de barettes pas chères et jolies. J'ai donc décidé d'en porter plus car ça fait chic selon mois. En plus elles sont trops celles-ci

 

4 bandeaux: en ce moment, ici du moins, c'est la mode des imprimés, des strass... et j'ai du mal à trouver des bandeaux unis et surtout avec des couleurs qui me plaisent.

 

 

Alors dans tout ça les prix:?

Les prix sont bas. C'est vraiment ce qui m'a plu. Pour 16 articles j'ai payé 22,07 + 15€ de frais de port (aïe mais pour la Martinique ce sont les frais habituels)

Est-ce que je m'y retrouve? OUI 37,07€ ça me fait environ 2,32€ l'accessoire. Ce qui est tout à fait raisonnable sachant qu'ici un accessoire sympa comme ça démarre  au moins à 3,50€.

La livraison a été rapide: - d'une semaine.

 

Le seul point négatif de ce site et vous le verrez si vous y faites un tour, ce que quand les articles sont présentés par minimum 2, on ne peut pas choisir celui qu'on veut. C'est eux qui font le choix. Donc Si vous avez 1 barette dans un lot, la fois d'après si vous voulez l'autre c'est mort. C'est possible qu'ils vous renvoie la même. Dommage. Ils perdent des clients à cause de ça je pense.

Je recommanderai sur ce site c'est certain, mais pas avant un moment.

 




26/09/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres