Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

AFROVEDA: Shea amla whipped butter cream

Coucou les haircops!

 

Aujourd'hui un petit product review histoire de retourner à mes bonnes vieilles habitudes. Clin d'œil

 

shea amla (3).jpg

 

J'ai découvert ce beurre l'année dernière. Il s'agissait un échantillon de 1oz offert par Curly emporium à l'occasion d'une commande.

 

Ce qu'ils disent

Avec sa haute teneur en beurre de karité non raffiné, cette crème régénère à fond les longueurs des cheveux secs, ce qui renforce leur résistance et leur élasticité. Il redonne de l'éclat, la souplesse et la santé aux cheveux secs et très secs. Il permet de garder l'hydratation plus lontemps.  Et l'odeur? bonne odeur d'encens et la myrrhe.

 

Ingrédients:

Jus d'Aloe Vera Feuille, lait de riz, eau purifiée, beurre de karité, huile de sésame, Botanicals ayurvédiques de Ashwagandha Herb, Amla poudre, poudre Bhringaraj, Brahmi poudre, extrait de feuille de neem; ortie, huile de ricin, huile d'amande, l'huile de graines de moutarde, graines de tournesol huile, huile d'Olive Vierge Extra (organique), l'huile de coco, huile de Neem, gomme de xanthane, stéarate de glycéryle (et) alcool cétéarylique (et) Stéaroyllactylate de sodium, Gluconolactone (et) benzoate de sodium (un conservateur naturel) mélange d'huiles essentielles d'encens et de myrrhe

 

 

 

Ce que j'en pense:

Texture: de couleur beige, ce beurre crémeux est doux voire soyeux au touché (ça vient sûrement du lait de riz). Bien que ce soit un beurre fouetté, il  n'est pas aéré mais plutôt dense/épais comme vous pouvez le voir sur la photo.

 

shea amla (2).JPG

 

Odeur: ça sent un peu comme dans les magasins de vente de bougies et d'encens.Rigolant Sûrement pour rappeler l'Inde.Langue tirée Je ne vous dirai pas que j'aime mais bon ça ne me dérange pas particulièrement. A la première utilisation ça peut surprendre mais je pense que vous pouvez vous y habituer si vous n'êtes pas trop sensible aux odeurs.

 

Résultat : j'aime beaucoup ce beurre, un peu plus que la crème n° 4 de MYC, et celle là je l'aimais déjà pas mal. Je mets une belle grosse noisette sur chaque portion de  cheveux ( je fais juste 2 portions) L'odeur reste 1 jour. Je trouve mes cheveux brillants et doux. 

A la fin de mon échantillon j'ai racheté un pot de 2 oz sur le site Curly Emporium à l'occasion du Black friday 2013. Je viens juste d'entamer mon pot ( ce qui justement m'a fait penser à vous faire ce review) Malheureusement depuis la début de l'année Curly Emporium ne vend plus la marque Afroveda, ce qui est bien dommage. Si vous voulez le tester vous le trouverez sur panier du globe mais en pot de 236ml (8oz)

Quel note lui donner? Je lui mets la même note que la crème n°4 de MYC sachant que j'ai un coup de cœur pour le shea amla.

9/10

 

Voilà. A bientôt pour un autre article.



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres