Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon nouvel ustensil pour fabriquer mes masques

Coucou les haircops,

 

Un post rapide pour vous montrer mon fameux "nouvel ustensil" que j'utilise pour fabriquer mes masques.

 

J'ai acheté un petit batteur pour mes popotes maisons et dans la boîtes il y avait 2 jeux de fouets. Le premier c'est le fouet standard en inox, celui-ci qu'on utilise pour faire les gateaux. Je l'utilisais pour faire mes masques mais je trouvais que la texture était lisse juste après la confection mais après ça devenait un peu mousseux. Le masque était donc moins homogène. J'ai donc décidé d'utiliser l'autre jeu de fouets qui est plus petit et en plastique:

 

 

Avec ce petit fouet mes masques sont lisses, crémeux et homogène. J'aimeeeeeeeee.

 

Donc maintenant j'utilise le fouet standard pour faire mes chantillys de karité et ce petit fouet pour mes masques profonds.



10/08/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres