Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon calendrier capillaire: fin 2011 à mi 2012

Coucou les haircops!

 

Me revoilà aujourd'hui avec mon nouveau calendrier capillaire. ça fait un moment que je devais le faire et je me suis enfin lancée dans sa programmation ce matin.

 

Challenges

 

Novembre Fin challenge JBCO

Application de la JBCO presque tous les jours

2 Bains d'huile amla/red pimento

Sulfur mix sur ma tempe gauche

 

1 ère semaine de Décembre

Length check fin de challenge. 

Repos d'une semaine pour le cuir chevelu

 

9 Déc 2011 au 9 Mars 2012 Challenge perso JBCO + sulfur Mix

Application 3 fois par semaine en pre-poo: lundi matin, mercredi soir, samedi soir

Cuir chevelu: JBCO 3 fois par semaine: Mardi, jeudi soir, vendredi

2 bains d'huile par mois avec huile d'argan

Soufre en ajout dans les masques profonds.

Coiffure pro: mèches bouclées

 

Le reste du mois de Mars: repos en terme de challenge

Application huile de coco 2 fois par semaine pour nourrir le cuir chevelu

 

 

Avril-Juin Challenge sérum de croissance

Sérum choisi: Growth serum de la marque B&B

Application 4 fois par semaine

Challenge Vanilles: faire des vanilles chaque semaine en innovant la mise en style.  Objectif: low manipulation.

 

 

Le gros challenge que je me lance à partir de maintenant et jusqu'à mi 2012: terminer tous les produits avant de refaire mon stock et de tester d'autres marques.

 

Produits à utiliser


3 Lavages par semaine: 2 co-wash + 1 soin complet le dimanche.

 

Novembre:

Produits à utiliser:

Shampoing Komaza

1 fois dans le mois Shampoing redken Nature's Refresh (que j'utilise comme champoing clarifiant))

Beurre capillaire à l'huile d'argan

Leave-in Giovanni et Darcy's Botanicals

 

As: sublime coco de Curls, Herbal Essences hello hydrataion, AS suave

 

Masque profond: Masque jessicurl et 1 fois le masque redken Nature's refresh

 

Décembre

Reste Shampoing Komaza puis Giovanni Smooth As silk

As: sublime coco de Curls, Herbal Essences Hello Hydratation, As VO5

Masque: Jessicurl et 1 fois le masque Redken Nature's refresh

Soufre en ajout dans les masques profonds.

Beurre capillaire à l'huile d'argan

Leave-in Giovanni et Darcy's Botanicals

 

Janvier

shampoing crème de Curls

1 fois Redken

Masque: reste Jessicurl puis masque hydratant à l'olive de Komaza et 1 fois masque redken

Soufre en ajout dans les masques profonds.

Beurre capillaire à l'huile d'argan

Leave-in Giovanni et Darcy's Botanicals

 

Février

Shampoing Curls

As: Curls, VO5

Masque Komaza, Herbal Essences Hello Hydratation

Soufre en ajout dans les masques profonds.

Reste beurre capillaire à l'huile d'argan

Leave-in Giovanni et Darcy's Botanicals


Mars

Shampoing Curls

Shampoing Herbal essences Hello Hydratation.

AS: reste As Curls, VO5

Masque: Komaza ou Herbal Essences Hello hydratation

Soufre en ajout dans les masques profonds.

Beurre capillaire maison (huile à définir)

Leave-in Giovanni et Darcy's Botanicals

 

Bon je m'arrête là pour les produits car je pense que d'ici Mars je serai arrivée vers la fin de mon stock. Je modiferai en fonction de ce qui va me rester.

En tout cas si je me tiens à mon calendrier et si j'ai bien calculé, je ne devrais pas avoir à commander avant au moins avril 2012.

 



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres