Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Chrysalide971 vous parle du: Protein Conditioner de Tropic Isle Living

Coucou les haircops!  

 

Aujourd'hui je laisse la parole à ma cop Chrysalide971 du forum bellexotic. Elle vous parle du Protein Conditioner de Tropic Isle Living (pot de 226g) Produit protéiné. Merci ma belle. 

 

  

 

Chrysalide:  

 

"Voici la description du produit et les indications :

« Tropic Isle Living - JBCO Protein Conditioner est un revitalisant en profondeur pour les cheveux abîmés. Il contient de l'huile de ricin noire, cactus, huile de piment, de la mayonnaise, du cidre de pomme et plus encore. Ces ingrédients contiennent des acides gras essentiels, protéines, vitamines et minéraux qui construisent, réparent, dynamise les cheveux. C'est excellent pour les cheveux abîmés, secs, fourchus, cassants, etc...

*Excellent pour les cheveux abîmés.
*Idéal pour les cheveux naturels.
*Hydrate les cheveux.
*Favorise les cheveux sains.

Mode d'utilisation :
Utiliser après votre JBCO shampoo. Répartir généreusement et uniformément le masque protein conditioner. Laisser agir environ 20 min à 1 heure sous un capuchon en plastique ou un bonnet chauffant. Rincer à l'eau tiède ensuite à l'eau froide. Sécher avec une serviette.

Ingrédients :
Mayonnaise, jamaican black castor oil, vitamine E, huile d'avocat, huile de moutarde, huile de pépin de raisin, lavande, huile de piment. » 

 

 


 

 

Mes impressions.

Les « + » :  

J’aime bien ce soin protéiné. La texture est crémeuse comme une mayonnaise. Mes cheveux retrouvent de la texture et de la force après ce soin. Ils sont même brillants. J’avais un peu peur car mes cheveux ne réagissent pas très bien aux soins maison avec œuf, mais là, lorsque je les touche avant de faire le soin hydratant, ils ne sont ni rêches ni emmêlés, c’est sans doute dû à la JBCO contenu dans ce soin. Par contre, je ne l’utilise pas comme cela est indiqué : je l’applique en pré-shampoing mais je passe bien sous casque chauffant pendant 20 à30 min avec une charlotte. (J’ai essayé une fois de faire le soin sans chaleur mais le résultat est bof.)

Les « - » :  

L’odeur n’est pas vraiment agréable, je dirai que c’est une odeur forte (est-ce dû à l’huile de moutarde ??), je ne sens pas vraiment la lavande mais qu’importe puisque je fais mon soin hydratant après. Sinon, c’est juste pour donner un point négatif, on a les mains bien graisseuses après l’application.

En résumé, je le recommande. Je dirai que pour ma chevelure défrisée c’est un soin protéiné moyen à fort que j’utilise toutes les 4 semaines. J’ai eu quelques épisodes de casse qu’il a su stopper sans problème. "

 

Où l'acheter: 

Karam'elles 



06/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres