Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge coconut milk Plus

Coucou les haircops!

 

Mon challenge homemade se termine dimanche prochain et déjà un nouveau challenge en vue. eh je ne chôme pas moi. Je vais refaire un challenge coconut milk mais cette fois en y ajoutant d'autres ingrédients pour voir ce que ça donne. D'où le PLUS. 

 

 

 

 

 

 

Règles:

 

Date 1er octobre au 30 novembre 2012

Le length check de départ.

Application de lait de coco mélangé avec huile d'amla + carapate (ou d'autres huiles aux choix). L'idée c'est de savoir si notre mélange est plus efficace que le lait tout seul.

 

Possibilité de fabriquer un masque capillaire à base de lait de coco.


Application de notre mélange sur le cuir et sur les longueurs (facultatif pour les longueurs):

 

* Mode light: 2 fois par semaine
* Mode avancé: 3 fois par semaine


Temps de pause: 2h minimum

 

Je voulais utiliser de l'huile d'amla mais je n'ai pas encore fait mon macérât donc je verrai.

 

Si vous voulez participer à ce challenge n'hésitez à vous inscrire dans les commentaires en précisant ce que vous allez utiliser, votre routine... faites votre photo de départ (vous pouvez me l'envoyer par mail). En fin challenge envoyez-moi vos photos avant/après + votre bilan.

Mail: sociokat@yahoo.fr



22/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres