Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge JBCO + Sulfur Oil

Coucou les haircops!!!!

 

Me revoilà partie dans un nouveau challenge JBCO mais cette fois-ci je rajoute le sulfur oil en application sur toute la tête. Avant je ne l'appliquais que sur ma tempe histoire de tester.

 

Ma routine pour le challenge:

 

Durée du challenge 3 mois

15 décembre 2011 - 15 mars 2012

 

* Application 4 fois par semaine de la JBCO + massage

* Application 2 à 3 fois par semaine du sulfur oil la veille ou l'avant veille du lavage: je vais faire entre 1 à 2 co-wash en semaine (après le sport) et un soin complet le dimanche.

 

Tout sur le sulfur oil:

C'est une huile enrichie au soufre (je l'ai acheté sur le marché de Fort-de-France) pour celles qui vivent en Métropole regardez en magasins indiens ou africains, sinon acheté votre soufre sur le net (sulphur powder)

 

Recette de base:

236ml d'huile

4g de soufre

Huile(s) essentielle(s) (facultatif)

 

Faites un test d'allergie avant utilisation car certaines personnes ne supportent pas le soufre.

 

J'ai fait mon huile soufrée avec la JBCO/Coconut. J'ai fait une petite quantité car 236ml c'est trop pour moi vu que je ne vais pas l'utiliser toute l'année. 

 

 

Vous pouvez  aussi acheter l'huile toute faite sous la marque Bee Mine en 2oz ou 8oz: http://www.britishcurlies.co.uk/store/products/Bee-Mine-Strawberry-Kiwi-with-Sulphur-2oz.html

 

Pour comparer avec ma propre huile j'ai justement acheté l'huile de Bee Mine. Donc je vais faire 1 mois et demi avec mon huile et 1 mois et demi avec l'huile de bee mine.

 

* Je pense toujours fabriquer 1 masque maison par mois. La dernière fois ça m'avait bien réussi et en plus ça me permet d'écouler mon stock d'émulsifiant LOL

 

* Je ferai également un bain d'huile par semaine avec soit mon huile d'amla maison (qui est à base de red pimento) soit avec l'huile d'argan. 

 

Ma photo de départ:

 

 

 

Voili voilou

 

A bientôt



15/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres