Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Shea Moisture: Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo

Coucou les haircops!

 

Me voici avec un review que je devais vous poster depuis un bon moment. Mais vous savez déjà: la flemme!!! Et même temps je voulais bien tester ce shampoing pour vous donner mon avis.

 

 

Ce qu'ils en disent:


Ce shampoing hydratant entièrement naturel est un véritable miracle pour les cheveux secs, abimés, assoiffés.
A la fois soin profond et nettoyant doux, Il démêle , répare en profondeur, retient l'hydratation au cœur de la fibre capillaire. Vos cheveux seront doux et plein de santé.

Ses actifs : beurre de karité, aloe vera et vitamine B5, en font un allié pour les cheveux assoiffés, endommagés par les multiples agressions chimiques et thermiques.

Convient aux cheveux naturels, défrisés et colorés



100% NATUREL
sans sulfates, sans paraben, sans sulfates, sans phtalates, sans paraffine,sans gluten, sans propylène glycol, sans huiles minérales, sans parfum de synthèse, sans colorant de synthèse, sans DEA, sans PABA, non testé sur les animaux

 

Ingrédients :

Eau déminéralisée, decylglucoside (betteraves à sucre), Butyrospermum parkii (beurre de karité), jus de feuilles d'aloès vera, huile d'Argan, panthénol (pro-vitamine B-5), extrait de romarin, extrait d'algue de mer, vitamine E, extrait de fleurs Lonicera Caprifoliacée (chèvrefeuille) et de Lonicera japonica (chèvrefeuille japonais)

 

Ce que j'en pense:

 

* Texture : J'aime beaucoup sa texture crémeuse ainsi que sa couleur or nacré. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour se nettoyer les cheveux. Vous pouvez diluer à chaque utilisation il vous durera plus longtemps.

 

* Odeur : Comme pour le conditioner (AS), l'odeur fleurie me dérange un peu. Mais j'ai remarqué que selon la bouteille l'odeur est plus ou moins forte. En ce moment celle qui que j'ai ne sent pas trop fort donc ça va, alors que la bouteille précédente houla j'avais du mal à supporter.

 

* Résultat: pour un shampoing sans sulfates il mousse bien. Rien à dire.

 

 

C'est un shampoing très concentrer donc comme je le disais pas besoin d'en mettre beaucoup. Il nettoie super bien et en douceur. Au rinçage mes cheveux sont doux et hydratés. Même en diluant il ne perd pas de son efficacité.

Malgré l'odeur il reste mon shampoing préféré pour le moment, je le garde sans problème dans ma routine.

 

Point plus que positif pour la compo: 100% naturel. Trop génial. En plus pour la qualité je trouve que son prix n'est pas exorbitant. Avec les frais ça me revient à 19€ en gros mais vu que c'est un gros volume 355ml diluable franchement on ne va pas se plaindre, il dure plusieurs mois sans problème. Donc rapport qualité/quantité/prix: c'est du 100% positif.

 

Il y a 1 an encore il était difficile de se le procurer étant qu'on le trouvait qu' USA, maintenant plusieurs sites français le vendent ainsi que British Curlies.  Pour les Martiniquaises vous pouvez le trouver sur La beauté noire.

 

Note: malgré l'odeur, il est tellement bien que c'est le premier produit qui obtient un 10/10

 

Liste des sites:

 

* France métropolitaine

Le curlshop

Karawes

Belle Ebène.

 

* Martinique

La Beauté noire

 

* Angleterre

British Curlies

 

 



20/03/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres